Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une matiné bien banale

+3
Krattar
Mikoura
Zarrack
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Une matiné bien banale

Message par Zarrack Sam 21 Mar - 15:07

Zarrack était sur son lit, les bras derrière sa tête pour la maintenir, et une jambe plus élevé que l'autre. Les yeux dans l'éternité, il se demandait bien ce qu'il allait faire. C'était son jour de repos.

Zarrack: haaa... Pourquoi faut-il que mon jour de congé tombe au moment le moins intéressant de l'anné...

Il sortit un carnet de sa poche, dessus se trouvait une multitude de photo de fille, avec à côté de chacune un petit paragraphe décrivant leur caractères, chacune était rayer d'un trait tirer à la diagonal.

Zarrack: Quand on dit que les intellos n'intéressent pas les filles... A croire que c'est vrai...

Grisou arriva en trombe dans le chambre, et se coucha sur le torse de l'archer.

Zarrack: t'es pas avec ta maitresse toi?

Le petit chat répondit d'un miaulement à l'air négatif, puis se mit à ronronné comme un moteur.

Zarrack; tu lâche une caisse, t'es mort...
Zarrack
Zarrack


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Mikoura Sam 21 Mar - 16:16

Dans les couloirs, Mikoura, avec sa tenue initiale, de dirigeait vers sa chambre, mais un humain se sont àge la suivai le pret, il fit soudain surface et parla à la Neko, qui avai sentie sa présence mais qui ne s'arretta pas et continua sa route.

Humain: Hé! Mikoura! T'es libre? Tu veu qu'on passe un peu de bon temps, t'a l'air de t'ennuyer...

Mikoura: Tu va me lacher oui?! Sa fait plus de 5 minutes que tu me suit!

Humain(se grattant la tête): Aller quoi, soit sympa je m'ennui un peu aussi...

Mikoura(se retournant et montrant ses canines): Je n'ai pas envie de trainer avec un humain c'est clair!? Va rejoindre tes copines!

Humain: Ba justement...j'en ai pas...

Mikoura: Et c'est surement pas moi qui sera la première! Arette de me suivre maintenant!

Humain(soupirant): Pourquoi t'es tout le temps agréssif? Je t'ai juste proposé de parler un peu c'est tout, pas la peine de te mettre dans tes états...

Mikoura(chopan le garçon à la veste): Mais tu va la boucler oui?! J'aime pas les humains c'est tout, point bar, à la ligne!

Humain(éffrayé): Oui oui! Lache moi et je m'en vais!

L'humain se tira en vitesse, deux autres garçon qui avai observer la scène regardèrent la Neko avec stupeur, Mikoura se retourna vers eux et leurs fit un bruit de crachement de chat en colère pour qu'il prènent leurs jambe à leurs cou aussi, Mikoura reprit sa route en espérrant ne pù être déranger, elle a un sale caractère cette garce il faut bien le dire...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Zarrack Sam 21 Mar - 16:22

De sa chambre, Zarrack avait vu la scène, un petit sourire ornait sa bouche.

Zarrack (à haute voit pour que la Neko l'entendre): c'est ce qu'on appelé avoir d'autre chat à fouetté!

Zarrack ce leva et alla en direction de la Neko, il avait dit ça car c'était une Neko.

Zarrack: je m'appelle Zarrack, et toi?
Zarrack
Zarrack


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Mikoura Sam 21 Mar - 16:56

La Neko lança un regard à Zarrack, en fronçant les sourcils, elle n'aime pas trop qu'on l'apelle comme sa.

Mikoura: Mon nom ne te regarde pas et le tien ne m'interresse pas!

Toujour avec son sale caractère, elle parta en regardant de nouveau devant elle, rouge aussi car elle n'aime pas non plus quand c'est un garçon qui lui adresse la parole.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Zarrack Sam 21 Mar - 17:22

Grisou arriva en trombe(il arrive toujours en trombe) et se posta devant la Neko.

Grisou: miiiaaahooouuu

Puis il se frotta contre les jambes de la Neko
Zarrack
Zarrack


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Mikoura Sam 21 Mar - 18:43

Mikoura(regardant Grisou): "Arg, cet humain veu m'obliger à lui céder les réponses ou quoi?! J'ai pas trop le choix...je peu tout de mème pas passer comme sa l'air de rien sa serai honteu de la part d'une Neko de rejeter une boule de poil..."

Elle se retourna vers Zarrack, en soupirant, avec un air genre pas tres contente d'être obliger de lui dire son nom.

Mikoura: Ta gagné! Je m'apelle Mikoura...mais que sa s'ébruite pas! Maintenant rapelle ton minou, je veu partir!

Elle fronça les sourcils au garçon apparemment, mème les gentils chats ne suffiron pas à la faire changer d'avi...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Zarrack Sam 21 Mar - 18:59

Zarrack l'air offenser: je lui ai rien demander a ce matou de malheur! c'est celui de ma coéquipière Neko.

Le petit chat arriva dans les jambes de Zarrack et lui griffa l'une d'elle, de reflex, il shoota dans le pauvre chaton et banda son arc pour lui faire comprendre la leçon.
Zarrack
Zarrack


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Mikoura Sam 21 Mar - 19:29

Non pas qu'elle est sans coeur, Mikoura se fesa discrète et parta en suivant le reste du couloir.

Mikoura(à elle mème): Qu'elle plait se gars...sont bien tous pareil ses humains.

Elle regarda autour d'elle, comme il n'y avai personne, Mikoura se mit dos contre un mur et soufla un peu en croisant les bras et posant son pied gauche sur l'obstacle, ses yeux rivé sur le sol, "enfin un peu de calme" se dit elle dans sa tête.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Krattar Sam 21 Mar - 19:57

Le vaisseau de Neonix arrivait près du satellite, il n'allait pas tardé a attaque.

Neonix(sur son trône): Tirer dès que vous êtes à porté

Metal head: Bien maitre!


Dernière édition par Krattar le Dim 22 Mar - 16:40, édité 1 fois
Krattar
Krattar


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Mikoura Dim 22 Mar - 15:50

(La Fédération n'est pas une planète mais un satélite géant!)

Une sirène d'alarme se fit retentir, de nombreux gardes en combinaison spécial armé d'un fusil à plasma et d'un sabre laser désactiver se précipitèrent vers le pont pour défendre la base.

"ALERTE! Vaisseau Metal-Head en approche! Que tout les élèves rejoignent leur chambre et y reste jusqu'a nouvelle ordre! Que tout les gardes se rassemblent et active les champs de force! Enclenché le système offensif des Sniper d'élite! Toute la défence sur le pont!"

Mikoura(sursautant): Une attaque!? (sort la lame de son bras) Je m'ennuie, attender moi!

Elle suiva les gardes en courrant, son coter féline lui permit de les rattraper.

Garde: Toi! La Neko! Va dans tes appartements! Laisse nous faire!

Mikoura: Je veu me battre!

Garde(la saisissant aux bras): C'est trop dangereu! Ses créatures te tuerons! Déja rien que nous nous savons qu'il y'a 75% de chance que nous allons y rester! Indique moi ta chambre et tu y reste! Ne m'oblige pas à utiliser la manière forte!

Mikoura(soupirant):...Nul...chambre 66...

Garde(l'accompagnant): Surtout tu y reste, bien que tu soit motiver nous ne voulons pas prendre de risque.

Mikoura: Marre des entrainement! Je veu me battre face à un vrai danger!

Garde: On verra sa quand cet assault sera passé, alor...chambre 66, on y est, reste bien à l'intérieur et au pire, si les bestioles rentrait de force ici, la tu pourrai les repousser, maintenant tu reste dans ta chambre et tu attend!

Le garde reparta et la Neko tappa dans le mur et entra ensuite dans ses appartements, en fronçant les sourcils et désactivant sa lame.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Krattar Dim 22 Mar - 16:49

Neonix:tiré!

une salve de laser bombarda le satellite sur le satellite. Puis des vaisseau métal head d'embarcation rapide se dirigèrent vers le satellite. Plusieurs centaine de métal head apparurent et commencèrent a ravagé ce qui leurs tombait sous la dent... Neonix allait arrivé d'un des vaisseaux d'embarcation, mais celui-ci était un lourd. Qui contenait des métal head plus expérimenté.

Neonix: abbatez-les! Je ne veux pas de survivant!

Neonix disait ça sans le pensé, s'était une attaque pour rappelé leur activité, et non pour gagné.


Dernière édition par Krattar le Mer 25 Mar - 20:42, édité 1 fois
Krattar
Krattar


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Aruhara Lun 23 Mar - 17:46

Aruhara entendit l'alarme et se demanda ce qu'il se passait.
En effet, les Metal Heas se tenaient tranquilles depuis plusieurs semaines et elle ne voyait pas pourquoi il leur viendrait subitement l'idée d'attaquer la base.
Elle alla vers le pont et tomba en pleine bataille : les Metal Heads avaient accosté d'un immense vaisseau.


Aruhara (hurlant à ses hommes) : Dégagez, laissez passer !

Elle progressait ainsi assez lentement en se frayant un chemin parmi les défenseurs.
Elle se rendit à un poste d'observation pour aire l'état des lieux.
Par endroits, les défenseurs perdaient du terrain.
Elle criait alors à des petits groupes d'unités d'aller renforcer ces endroits.


Aruhara : *C'est bizarre, aucune unité spéciale adverse n'est en vue… Et puis, il doit y avoir un stratège là-derrière, ça ne ressemble pas à une attaque traditionnelle.*
(Aux unités qui restaient en arrière et à celles qui attaquaient à distance) Préparez-vous à l'arrivée d'un des chefs !
Aruhara
Aruhara
Admin maître dans l'art des petits à-côtés agréables… et modo


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Astrayan Mer 25 Mar - 9:40

Astrayan voulait lui aussi se battre mais il se fit dégager d'un coups de pied par un soldat... Et roulé-boula jusqu'a l'autre bout du couloir avant de se heurter violement a une porte.

Astrayan : c'est toujour les même qui s'amuse... Pas marrant...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Zarrack Mer 25 Mar - 12:53

Zarrack se cachait derrière un poteau qui soutenait l'étage d'au dessus. Il remarqua un gosse de huit ans à peine se faire shooté par un soldat et venir s'écrasé sur une porte. Quand la voit fût dégagé il courut à toute vitesse et prit le Neko sous son bras en passant.

Zarrack: j'espère que tu sais te battre!

Au bout de la pièce deux chemins se présentait à lui(gauche et droite) il prit celui de droite. Pour débouché sur un escalier. Quant-il fût arrivé à l'étage d'après, il prit directement un autre escalier et il arriva sur le plus haut endroit de l'académie. Il posa le neko et commença à visé un metal head.
Zarrack
Zarrack


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Astrayan Mer 25 Mar - 17:50

Astrayan tomba dans les escalier presque instantannément et défonça la porte d'une chambre en roulé-boulé, il parvint a s'arreter en se cognant contre les jambes de la résidente.

Astrayan : salut !
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Mikoura Mer 25 Mar - 18:27

Mikoura se retourna et, l'air faché d'avoir entendu se boucan, chopa Astrayant au col et sortit ses canine féline.

Mikoura(gueulant un peu): C'est quoi votre problème à vous les pervers!? Même les Monsters Girls peuvent pù se reposer en paix avec vous!...hein?

Elle avai remarqué les oreilles du jeune garçon et son visage changea d'expression, elle lacha le garçon.

Mikoura(rougissant de honte): Un Neko, désoler de t'avoir confondu avec ses humains..."Tien, il est jeunes mais est plutot mignon...", bon...jeune Neko, tu te trouve tout de mème dans la chambre d'une fille...sort si tu ne veu pas que le service anti-mixte te col un averto avec moi impliqué dedan...enfin je dit sa ais j'ai oublier que nous subissons une attaque de Metal-Head...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Astrayan Mer 25 Mar - 18:36

Astrayan (agitant son cimeterre dans tout les sens) : Vient ! On va taper les méchants !

Astrayan prit une mine térrifié en regardant derrière l'autre neko, un obus se dirigeait droit sur eux. Astrayan glissa et chuta, le projectil n'était plus qu'a quelques dizaines de mètres du batiment. Astrayan changea subitement pour reprendre sa forme originel. Il saisit sans gène la jeune fille et se jeta avec elle sur le coté. Le mur explosa et l'endroit ou ils étaient fut réduit en cendre.

Astrayan : c'était moins une !
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Aruhara Mer 25 Mar - 20:05

Le vaisseau adverse commençait à envoyer des projectiles sur le satellite.
Elle fut prise par surprise pour les premiers tirs en raison du fait que c'était absolument inattendu.


Aruhara : *Manifestement, leur chez se fout du nombre de ses hommes qui périront...*
(Elle hurle à toutes les unités) Les unités d'épées, maintenez-les sur le pont ! Les unités possédant la capacité d'utiliser des champs de force, arrêtez tous ces projectiles !

Un projectile fonçait droit sur le poste d'observation. Aruhara l'arrêta en produisant un important champ énergétique, et le renvoya vers le vaisseau un l'expulsant au moyen de la Force.

Le projectile atteignit le vaisseau au niveau d'un moteur, qu'il endommagea.


(Elle se tourne vers l'un de ses aide-de-camp) : Ramenez ici tous ceux que vous trouverez sur le vaisseau, laissez juste le service minimum, au cas où...
(Aux autres gradés qui étaient dans le poste d'observation : ) On va bientôt entrer en action, attendons encore un tout petit peu, qu'il ait joué toutes ses cartes.

Les projectiles continuaient d'arriver vers le satellite, mais ils ne passaient plus les champs d'énergie combinés de toutes les unités défenseuses.
Aruhara
Aruhara
Admin maître dans l'art des petits à-côtés agréables… et modo


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Zarrack Mer 25 Mar - 20:15

Zarrack avait à peine tué une poignée de métal head ce qui le mit en rogne.

Zarrack: ces créature sont vraiment résistantes! Pourtant à la tête ils ont pas grand chose a protégé!

Puis Rakaha arriva.

Rakaha: salut! je viens te prété main forte!

Zarrack: va dans ta chambre, je ne veux pas que tu sois blessé!

Et elle repartit empêchant ses larmes de venir.
Zarrack
Zarrack


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Krattar Mer 25 Mar - 20:23

Neonix arriva sur le champ de bataille, et commença à ravagé le camp adverse.

Neonix: vous allez tous périr!
Krattar
Krattar


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Aruhara Mer 25 Mar - 20:50

Aruhara : Et merde, Neonix et ses unités d'élite !
On doit intervenir, il va faire des ravages !

Elle se précipita dehors et analysa la situation très vite.
Elle produisit un champ énergétique entre le monstre et ses unités à elles, qu'il fallait absolument protéger.


Aruhara (hurlant à ses hommes) : Tenez la position, on fait notre affaire de Neonix !

On put voir quelques visages s'assombrir brusquement au nom du démoniaque Metal Head.

Aruhara (aux autres chefs) : Il va falloir la jouer en équipe.
Je peux le bloquer à distance et l'ennuyer un peu, mais pas attaquer réellement.

Un des chefs se transforma en un très grand serpent d'une douzaine de mètres de long et d'environ 2m d'épaisseur au plus gros.
Un autre sortit deux grands épées et les planta très profondément dans le sol (plus profond qu'on devrait pouvoir le faire, vu que le "sol" est en métal), puis les en retire, prêt combattre.
Une autre chef s'éleva légèrement du sol, les cheveux flottants et ses yeux se mirent à briller, ainsi qu'une pierre qu'elle avait au front : une sorcière blanche prête à combattre…


Aruhara (à Neonix) : Mesure-toi à des gens de ton niveau !


Dernière édition par Aruhara le Ven 27 Mar - 3:28, édité 1 fois
Aruhara
Aruhara
Admin maître dans l'art des petits à-côtés agréables… et modo


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Zarrack Mer 25 Mar - 21:06

Zarrack repéra le maléfique chef de guerre. Il s'agenouilla et ses lunette se mirent en mode sniper. Il visa le Géant de métal et repéra son point faible. Il fallait le dire, même si il allait se prendre un savon.

Zarrack le plus fort possible que Aruhara l'entende et les autres chefs: Son cou! Son cou est son point faible!

Puis il banda son arc d'un tir de plasma supérieur.
Zarrack
Zarrack


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Aruhara Mer 25 Mar - 21:08

Aruhara (à Zarrack) : Comment peux-tu savoir ? Enfin, soit…
Visez le cou !
Aruhara
Aruhara
Admin maître dans l'art des petits à-côtés agréables… et modo


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Mikoura Mer 25 Mar - 23:48

Mikoura ne s'attendai pas à être sauver par un petit Neko, enfin plutot...un "the beau gosse" qui c'était changer subitement.

Mikoura(toute rouge et en sueur): Mais..comment ta ù une poussé de croissance aussi rapidement?!

Les éffets secondaire de la nouvelle forme de Astrayan commencèrent à faire effet, Mikoura devint de plus en plus rouge, et elle s'en renda compte tres vite, mais elle ne pù que être stressé en voyant le beau ténébreu, elle n'arrivai pù à bouger d'ailleur, ni à parler...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Astrayan Jeu 26 Mar - 9:54

Astrayan : Je suis comme sa normalement. Un sortilège m'a fait redevenire un gamin... Je ne peut reprendre mon apparence normale que quand ma vie risque de disparaitre. Je ne devrais pas tarder a redevenire un enfant...

Il eut a peine fini sa phrase que c'est le petit Neko qui le remplaça.

Astrayan : on va taper du méchant ?
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien banale Empty Re: Une matiné bien banale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum