Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

équilibre brisé

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

équilibre brisé Empty équilibre brisé

Message par malryck Dim 22 Mar - 23:05

Malryck dévala la plaine en courant. Il se cassa la figure et attérit devant une Bunny-girl. Il sourit, dégaina ses sabres, et un hurlement de douleur retentit. Malryck s'en alla, laissant derrière lui un cadavre ensanglanté.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Vincent Mar 21 Avr - 23:17

Plus loin, le petit et étrange groupe de Vincent se baladait pour revenir à bord de leur vaisseau, mais ils leurs fallait un cristal de téléportation, donc le clan partait vers la ville la plus proche.

Vincent: On est venu ici pour rien...y'a plus une seule Monster Girl ici!

Titania(qui se posa sur la tête de Vincent): Mais y'a nous! Tu devrai être honoré d'être accompagnée par 4 Monsters Girls

Vincent: Je suis rouge depuis tout à l'heure, sa devrai largement suffire comme réponse, et t'arette pas de passer devan moi avec ta tenue super serrer!

Titania: Elle te plait hein? Fait pas ton timide Vincent tu sait bien que sa me dérange pas d'être victime de matage hihihi...

Vincent: Héhéhé...arette tu va me donner des mauvaises idées...

Arachne: J'espère qu'on rentrera vite, je commence à moin apprécier cette planète...

Vincent: En même temps, être poursuivit à vie par des abruti d'humain...je savai pas que ma race pouvai faire des trucs pareil...

Arachne: Bon...on fait comme d'hab' hein Vincent?

Vincent(soupirant): Je vais seul dans la ville ramener un fichu cristal de téléportation tendis que vous vous restez cacher...

Hydra(regardant Vincent en fesant vibré sa langue fourchu): Sssss...

Nyu, la plus craintive du groupe, était juste à coter d'Arachne et n'avai pas l'air de parler bocoup, soudain, elle dressa les oreilles et son expression inexpressif marqua un regard stupéfait.

Nyu: Compagnons, je sent quelque chose en approche...

Vincent: Hum? Laissons le venir, au mieu se sera une autre Monster Girl héhéhé...

Titania(se couchant sur la tête de Vincent): Petit coquin va...je savai pas que ta tête était si confortable.

Hydra(qui regarda derrière elle): Sssss...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par malryck Mar 21 Avr - 23:24

Malryck arriva par derrière avec plusieur salto, il fonça vers la petite neko par derrière, elle se retourna alors qu'il n'était qu'a quelque mètre, Malryck s'arreta net, une étrange sensation l'empechait de lui faire du mal, il la trouvait vraiment magnifique, il resta immobilisé au moins 5 secondes comme sa puis changea de cible, il fit un bond sur le coté et sauta sur Vincent les épée laser dirigé vers lui.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Vincent Mar 21 Avr - 23:35

Vincet(sortant son katana): Pourquoi c'est toujour moi la victime!?

Titania(à Malryck): Tricheur! Ta un sabre laser!

Hydra(crocs déployer et fonçant sur Malryck): Sssss! Amuse gueule!

Nyu avai prit peur et c'était blotie contre Arachne, cette dernière l'enlaça pour lui éviter une scène qui pourrai être asser violante et les deux se mirent à part, Hydra c'était précipité sur Malryck, gueule ouverte et les griffes déployer, elle heurta le sombre gamin pour tenter de le faire valser.

Vincent(fesant un bon sur le coter): Y'a des mecs de plus en plus zarbi de nos jours!

Titania: Carrément! Bon, il est temps que je sorte mes ressources...Quesqu'il fait beau aujourd'hui!

Vincent: T'es grave...si tu sait pas te battre va te réfugier banane!

Titania: Je sait me battre!

Mais c'est pas avec des paroles que tu gagnera un match...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par malryck Mar 21 Avr - 23:38

Malryck fut envoyé au sol par "l'attaque" de la lamia, il se récéptionna et se jeta sur elle, les sabres en croix pour l'empecher de le toucher facilement.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Vincent Mar 21 Avr - 23:48

Hydra se déplaça à droite de Malryck et déploya ses griffes, elle prérai à le frapper quand sa charge aurai échouer.
Le regard de Nyu s'illumina en concentrant son regard sur l'aura que seul ses yeux pouvait décrire.

Nyu: Arachne, lache moi s'il te plait, je vais mettre fin à se combat.

Arachne(surprise et obéissant): Heu...oui, voila...mettre fin à se combat? Mais comment?

Nyu(s'avançant vers Malryck): Son aura est bonne vis à vis d'une personne ici.

La Neko se laissa guider par ses yeux, elle s'approcha asser pret et ravala sa salive en regardant les yeux de Malryck.

Nyu: Hydra, cesse le combat.

Hydra(fronçant les sourcils): Sssss!

La lamia ne tenta rien, mais continua à regarde fixement le sombre garçon, Nyu s'approcha un peu plus, mais malgré ses yeux, elle commençai à avoir peur.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par malryck Mar 21 Avr - 23:51

Malryck resta en garde, sabre laser toujour "ouvert". Mais son poul et sa réspiration commençait a ralentire. Sont oeil sans pitié avait laissé place a un regard plus affectueux et plus attentionné, moins meurtrier pour ainsi dire.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Vincent Mar 21 Avr - 23:59

Hydra(se retenant à peine): Ssss!

Nyu: Calme toi Hydra, ce jeune homme n'a pas l'air...si méchant que sa.

Vincent(Se mettant en garde): tu est sur qu'on peu lui faire confiance à se gars?

Arachne(se plaçant à coter de Vincent): Nyu a toujour une bonne raison de s'interposée, regarder la, elle tremble et pourtant elle reste face à cet étrange individu.

En effet, la Neko tramblait comme une feuille, mais elle restait face à l'étrange être qui semblait être apaisé à la simple vù de Nyu.

Nyu(penchant la tête): Pourquoi...nous attaque tu étranger?

Hydra: Sssss...il me donne faim...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par malryck Mer 22 Avr - 0:03

Malryck "ferma" ses épée laser et les rangea.

Malryck : je veux m'amuser ! et le seul moyen de s'amuser c'est de tuer les gens !
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Vincent Mer 22 Avr - 0:16

Nyu(qui commençait à être effrayer): Alor...tu veu tuer les autres, mais moi tu ne me tue pas, pourquoi?

Vincent: Hein?! Il tue les autres pour s'amuser!?

Titania(baillant): Encore un guignole qui sort d'un cirque...

Hydra(qui n'en pouvait plus): Je vais lacher! Moi aussi je vais m'amuser en te bouffant!

Nyu: Hydra, calme toi...

Bizarrement, les paroles de Nyu avai l'air d'apaisée la colère sans fin d'Hydra, la jeune Neko hésita et s'appocha de Malryck, les autres membres se préparèrent à se jeter sur le garçon s'il tentai une maneuvre louche.

Nyu: Je voi ton aura, je vois se que tu ressent pour les autres, mais je préfère savoir si c'est vrai, est-tu vraiment amoureu de moi?

Le choc, tout les membres furent surpris, à l'exeption d'Hydra qui commençai à baver rien qu'en regardant Malryck.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par malryck Mer 22 Avr - 9:31

Malryck prit un air surpris et recula d'un pas, ensuite il tourna la tête sur le coté et baissa le regard, honteux de s'être fait découvrire si vite.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Vincent Mer 22 Avr - 12:48

Vincent: *Hum* Revenons en au chose sérieuse, on va passer la scène de coeur, Nyu, tu pourrai pas essayer de lui dire que y'a un autre moyen de s'amuser? Parceque déja qu'il à essayer de me boussiller j'aimerai pas qu'il recommence!

Hydra(qui changea de cible): Sa nous fera une belle jambe! Sssss...

Vincent: T'en a pas...oups!

Hydra(qui se précipita sur lui): Je vais de bouffer!

Vincent(qui se planqua derrière Arachne): J'ai rien dit!!!

Bon revenons en sérieu, Nyu s'approcha encore un peu et se pencha pour revenir dans le champ de vision de Malryck.

Nyu: Tuer est quelque chose de méchant, s'amuser de la sorte est un acte barbare, il y'a d'autre façon de s'amuser.

Titania quitta la tête de Vincent, car justement Hydra avai les crocs juste au dessus du Ninja qui tentai de la retenir avec Arachne, la fée se posa sur la tête de Nyu et s'assied.

Titania: Tien par exemple, pour s'amuser tu peu emmerder les autres, ou te mettre en tenue sexy et passer devan le sexe oposé comme moi héhéhé...

Vincent(qui poussai la tête d'Hydra pour ne pas se faire morde): J'en aurai vu de toute les couleurs avec toi la fée! Hydra lache moi!

Hydra ne l'écouta pas et allongea sa langue pour l'enrouler autour du cou de Vincent pour tenter de l'étouffer.

Vincent(arrivant à peine à parler): AAaaAAAhhh!!! En-lève ta lan-gue de la!

Titania: Pauvre Vincent...fait pas comme la lamia par contre je ne pense pas que manger les autres soit super marrant et apétissant...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par malryck Mer 22 Avr - 13:03

Malryck détrouna le regard, honteux d'avoir fait du mal sans raison réele. Il chercha du regard un objet qu'il pourrait utiliser a des fin distrayante, apparement il avait trouvé quelque chose, il courrut vers... Un endroit et s'accroupie, il ramena un objet blanc qui se trouvait être un crâne. Il retourna près du groupe et jeta le crâne en l'air, il jongla avec a raison de coups de genous.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Vincent Mer 22 Avr - 13:32

Titania: Il fait des éfforts.

Nyu: Heu...si sa peu lui faire passer le temps...

Vincent essayer toujour de se débarrasser de l'étreinte de la langue d'Hydra.

Vincent: Et moi on m'oublie?! Ta une de ses halaines en plus Hydra!!!

Hydra(pire que frustré): JE VAIS TE TUER!!!

Arachne(tirant Hydra): Calme toi!

Vincent: Je m'escuse! Je m'escuse! Je m'escuse! Mais lache moi!!!

Arachne fù obliger d'utiliser la manière fort, elle sorta les crocs et tira Hydra avec force, la lamia lacha finallement Vincent qui reprit son inspiration.

Vincent: Merci Arachne..

Hydra se débati et se retourna vers Arachne avec un air menaçant.

Hydra: Pourquoi ta fait sa?! J'allait nous le débarrasser une bonne foi pour toute!

Arachne: Si tu l'avai dévorer je t'aurai fait la même chose!

Hydra(pointant son doigt sur Vincent): Toi se soir je t'étripe dans ton lit! Ssss...

Vincent(paniquant): Non! Pas le lit pitier!

Titania: Ah ouaip! Je me souvien de cette scène! Vincent partai tranquillement se coucher et quand il commençai à s'endormir, il fesai une tronche bizar et j'ai vu un truc bouger sous le drap!

Hydra: Toi! Ssss..., La fée je te gobe se soir aussi!

Titania: Chiche...

Vincent(dans sa tête): "C'est bien d'être entouré de Monster Girl, mais quand y'en à une qui se cache dans ton lit pour te bouffer...une autre qui raconte la scène d'une façon perversse...Putain j'ai l'impression de vivre une aventure de cul!"
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par malryck Mer 22 Avr - 13:38

Malryck : heuuuuuu...

Malryck Attrappa son crâne par les yeux.

Malryck : c'est quoi le problème en faite ?
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Vincent Mer 22 Avr - 14:01

Titania: Simple, Hydra est une lamia et elle à garder son coter "je bouffe tout le monde", et moi et Vincent est a pas trop envie de se faire gober...

Nyu(se retournant vers Hydra): Hydra n'est pas à l'aise avec nous.

Hydra(lançant un regard à Nyu): Ssss... Arette de lire dans mon aura! Je vous déteste c'est tout!

Nyu: C'est se que tu dit, pas se que tu pense...

Hydra: Dit encore un mot et je me tire d'ici!

Vincent: Laisse Nyu! Elle essaie de t'aider à savoir pourquoi t'es aussi..heu...ba...comme sa avec nous.

Hydra: Toi la ferme!

Vincent(soupirant): Quesqe je disai..."bon je ferai mieu de me taire c'est vrai, j'ai pas envi de perde un membre dans les deux sens..."

Hydra parta à l'avan de groupe, frustré apparemment.

Vincent(à Malryck): Bon sinon, moi c'est Vincent, j'ai monter un clan pour protéger les Monsters Girls...

Titania: Et il est super!

Vincent:...Heu...si tu le dit...bref, toi c'est comment? Si tu veu devenir membre du clan et rester aupres de Nyu car apparemment tu l'aprécie bien.

Nyu: On ferai mieu de faire les présentation, moi peu t'être que tu l'aura deviner c'est Nyu,(se blotissant contre Arachne) elle c'est Arachne, je te prierai de ne pas te moquer d'elle à cause de son apparence physique, elle est tres gentille mais timide.

Arachne(timidement):...Salut...

Titania(volant pres de la tête de Malryck): Et moi c'est Titania! Ne fait pas attention à ma petite tenue c'est fait expres.

Nyu: Et celle qui est partie c'est Hydra, évite de lui parler ou de rentré en contact avec elle, Hydra serai capable de t'agréssé pour rien.

Vincent releva sa manche et on pù voir quelques morsure de lamia dessus bien rouge.

Vincent: J'en sait quelque chose...il à fallut que je fasse une reserve d'antidote face à cette furie...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par malryck Mer 22 Avr - 14:27

Malryck hocha la tête. Signe qu'il avait parfaitement compris les présentations.

Malryck : Moi, je suis Malryck, et je prierais Hydra de ne pas me blesser car je suis hémophile.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Vincent Mer 22 Avr - 15:04

Vincent: Conseil d'ami, ne pense même pas à elle, sa devrai te protégé asser bien.

Titania: Conseil de connaisseuse en la matière, regarde toujour se qu'il y'a sous ton lit avan de te coucher!

Vincent: Reparle pas de sa s'il te plait, elle a vraiment faillit me bouffer à se moment...

Titania: Et elle retentera se soir ksh ksh ksh...

Vincent(à haute voix): Qui c'est qui dort avec moi se soir?

*silence et vent dans les cheveu...*

Vincent: Ok...

Nyu: Je doute qu'Hydra puisse vraiment faire une entaille à un hémophile.

Vincent: Un hémoquoi?

Nyu: Hémophile, c'est une personne qui perd tout son sang des qu'il a une blessure qui laisse s'échaper, donc il meurt.

Vincent(tétanisé): Ho la vache! Mais je connai quelqu'un qui si connai en médecine, hein Arachne?

Arachne(rougissant): Je...Je ne vois pas de quoi tu veu parler...

Arachne parta en suivant le même chemin qu'Hydra, Titania la suiva et se posa sur sa tête.

Titania: Hé! Y'a pas de honte à être une Monster Girl et vouloir être infirmière! Je suis sur que tu plairait à Vincent en décolleté blanc.

Arachne(fesant comme si elle n'avai rien entendu):...

Nyu: Bon, on ferai mieu de les suivres aussi.

Vincent et Nyu partirent eux aussi, n'oublions pas qu'il fallait revenir sur leur vaisseau.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par malryck Mer 22 Avr - 15:14

Malryck se posta a un mètre de Nyu, au même niveau qu'elle, il la regardait dans la yeux, son regard refletant de l'admiration.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Vincent Mer 22 Avr - 15:36

Nyu(tournant son visage sur le coter): Evite de me regarder comme sa, sa me gène...

Vincent: Hum? Il veu pas lacher le morceau aparemment, hé! si je suis trop je vous laisse hein, cette histoire ne me regarde pas.

Nyu: Ce n'est rien, c'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me fixe de la sorte...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par malryck Mer 22 Avr - 15:37

Malryck baissa le regard et regarda ses pieds, l'air légèrement déçu.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Vincent Mer 22 Avr - 16:25

Soudain, l'avan du groupe c'était arretter, Vincent avança à coter d'Arachne, une ville d'humain était en vu.

Vincent: On va pouvoir rentré chez nous! Cacher vous dans les buissons le temps que je vais acheter les cristals de téléportation.

Hydra: Sssss...

Arachne n'hésita pas une seconde et essaya de se mettre bien bas pour ne pas dépasser le hau buisson, Titania c'était mise sur l'épaule de l'araignée et Nyu prit le bras de Malryck pour se cacher derrière la verdure, Hydra elle restai à découvert, Vincent fronça les sourcils.

Vincent: Hydra, cache toi aussi, si on te voit on va vouloir te tuer.

Hydra(qui restai planter comme un piquet): Sssss...

Vincent: Tête de mule!

Nyu: Hydra, reste pas à découvert, vien, Vincent ne mettera pas bocoup de temps.

La lamia se posta finnallement à coter de Malryck à contre coeur car les autres places était déja prise, Vincent parta et rentra dans un batiment.

Vincent(dans sa tête): "Faudra peu t'être que je repense à faire les courses tien..."
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par malryck Mer 22 Avr - 16:35

Malryck scruta les environs, si il arrivais quelque chose a Nyu, il s'en voudrait a vie. Il entendit un craquement de branche et il se retourna, une main sur son épée laser.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Vincent Mer 22 Avr - 17:10

Arachne: Désoler.

Le craquement n'était autre que l'une des pattes de l'araignée qui avai casser une branche en marchant dessus.

Titania: J'aime pas quand Vincent est obliger de nous laisser...

Hydra: Sssss... Quesque vous lui trouver? On se demande...

Titania: Ok voila ma liste, gentil, drole, confortable, marrant, a un grand coeur, est pas méchant, s'occupe bien de nous, est plutôt classe, moi je pense tout sa de lui.

Hydra: Il à une gueule de clodo oui... Sssss...

Titania: Et toi Arachne t'en pense quoi de lui?

Arachne(surprise): Hein?...Heu...Il est gentil, il ne me m'a jamais traiter de monstre...il ne me déteste pas...enfin, voila, mais ne lui répété pas!

Titania: Et toi Nyu?

Nyu: Je sent en lui une petite onde de timidité, mais il ne l'a jamais montré, il est sympathique et j'adore ses sushis.

Titania: Passons maintenant à la denière, Hydra, t'en pense quoi, y'a bien un truc de gentil à dire sur lui.

Hydra:...Ssss... C'est un humain perver qui veu nous faire croire qu'il est de notre coter alor qu'il en profite pour nous mater...

Titania: N'importe quoi, moi je fait expres, toi en même temps si tu dit jamais quand tu va te laver t'éttone pas qu'il vien dans la salle de bain alor que toi tu venai de te déshabiller...

Hydra: La belle coïncidence... Sssss...

Nyu: Si tu veu Hydra, je peu dévoiler se que tu ressent vraiment pour lui vu que tu t'opstine à nous mentir...

Hydra: Dit un seul mot et je t'apprendrai à te taire, Ssss!

Nyu: Tant pis pour toi.

De son coter, Vincent avai acheter 3 cristal de téléportation, car lorqu'un cristal est utiliser trop de foi, il pert son pouvoir et devien inutilisable sauf si on lui injecte une quantité suffisante d'énergie. Il se dirigeai vers le marcher, une belle bourse à la main.

Vincent: Maintenant, le repas des filles et les provisions, Arachne: Incectes et viande, Nyu: Poisson et riz pour faire des sushis, Titania...je sait plus et Hydra elle ma dit..."je te verrai bien entre deux tranche de pain!" bon ba, sandwich pour carnivorte...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par malryck Mer 22 Avr - 17:21

Malryck : du peu que j'en ai vu Vincent a l'air d'être la victime d'Hydra...

Malryck retourna a l'endroit ou il était avant.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

équilibre brisé Empty Re: équilibre brisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum