Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Entrainement dans les ténèbres

Aller en bas

Entrainement dans les ténèbres Empty Entrainement dans les ténèbres

Message par Dusk Ven 27 Mar - 23:08

Dusk courait de lont en large dans l'obscurité de la caverne, grimpant les mur arrondit avec la seule force de ses jambes, tout se cirque était destiné à un entrainement de haut niveau, la porte de la salle suivant se trouvai au plafond, Dusk avai déja passer quelques pièces, mais celle ci était asser dur, des monstres fait d'ombre grouillait en petit nombre mais il n'était pas dangereux, ils servait eux aussi d'entrainement et ne fesai que réaparaitre plus loin ensuite, encore et toujour chaque foi qu'il était frappé suffisament fort.

Dusk: Encore un petit éffort! J'y suis presque, si je me laisse attraper par ses créatures je devrai recommencer cette endroit depuis le début..et franchement 2 heures pour traversé les premières pieces sa ma déja pas mal fatigué...

Pour atteindre la porte, Dusk s'élançait sur une surface arrondi pour prendre de l'élan et réussir à courir sur le mur pour ensuite s'élancer dans la porte et passer au niveau suivant, mais il devai en mème temps vaincre les créatures qui se guidait vers lui automatiquement, ils n'étaient mème pas vivant apparemment, des coquilles vides qui était sencer protégé cette endroit sans tuer leurs victimes, seulement les renvoyé à l'entré de la caverne d'une simple étreinte.

Dusk(qui commença à passer à la vitesse supérieur): Sa commence!

Il finit enfin à atteindre une vitesse suffisante, et décida enfin de se lancer vers la porte en atteingnant le coté gauche de la passerelle, il sauta d'un grand bond et se dirigea vers la porte, il tendis sa main griffu en espérant l'atteindre, mais malheureusement, à un cheveu pres, il retomba sur les créatures qui lui sautèrent dessus, forman une grosse masse noir sur le Beast, il fut renvoyé à l'entré du niveau, où se trouvai un autre Beast ressemblant à un loup.

le Beast: Tien! Dusk the Cat! Ba merde, t'es arrivé à quel pièce?

Dusk: C'est Dusk the panther! Je suis arriver à la 6ème salle, celle avec la paroi arrondi ou il faut s'élancer avec une vitesse suffisante pour atteindre la porte situé au plafond, mais..j'y était presque, mais je me suis planter de tres peu...et toi?

le Beast (se grattant ma tête): Ba..juste la 4ème salle...celle avec les plafonds qui tombe comme des masses et le fossé en dessous qui grouille de créatures...je court pas asser vite, j'ai voulut passer par le pont mais un plafond ma surpris et je me suis jeter dans le vide...les bestiole on réussit à me choper avan que j'ai ù le temps de tous les mettres à terre.

Dusk(croisant les bras): Pour un Beast qui a la super force et non la super vitesse il est vrai que c'est un peu compliqué...

le Beast: Tien d'ailleur, si on se laisse écraser...tu croi qu'on revien au point de départ aussi comme avec les créatures?

Dusk(fesant un "non" de la tête): Sa m'éttonerai bocoup...je suis passé comme une flèche pour arriver à la porte, sa n'a pas été trop dur, pour toi, tu devrai plutot prendre par le bas, entraine toi à repousser ses bestioles.

le Beast: Mais elle se réincarne aussitôt...je pense que je ferai mieu de me rentrainé au Vestige...je suis trop nul...tien d'ailleur, c'est quoi la 5ème pièce?

Dusk(sourire sadique): La 5ème hein?...et bien, c'est un labyrinthe avec les géant, tu sait les gros qui prennent de la place, y'en à environ 4, s'ils t'encerclent t'es foutu, mais leur têtes est leurs point faible, le seul hic, une foi repéré, tout les autres connaissent ta position.

le Beast: Dur...comment ta fait?

Dusk: J'ai courut, et des que j'en voyait un se mettre sur ma route, je lui saute à la figure et il disparait en peu de temps, mais il réaparai au mileu du labyrinthe apparemment et connai ta position apres, moi j'ai onitnué tout droit, à la longue sa fatigue mais le pire reste à venir, une foi sorti dela zone, tu tombe nez à nez avec quelques créatures normal, j'ai ù des réflxes et je m'en suit sortit.

le Beast:...Ton labyrinthe me fait penser au jeu vidéo de la boule jaune qui bouffe des bonbon tout en évitant de croiser les monstre de plusieur couleur...Bon a plus Dusk, moi je retourne m'entrainer au Vestige.

Le Beast parta et the panther souffla un peu, il se posa dans un lieu à l'abris de la lumière comme à son habitude en regardant l'horyzon.
Dusk
Dusk
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum