Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Vincent

Aller en bas

Présentation de Vincent Empty Présentation de Vincent

Message par Vincent Mar 21 Avr - 19:17

Nom:...

Prénom*: Vincent

Age*: 18 ans

Sexe*: Masculin

Race*: Humain

Classe*: Ninja

Alignement*: Bien

But: Protégé les NonHumaine!!! (comme dans chaque RPG^^)

Aime: Les Monsters Girls...et les humaines!

Deteste: Se prendre des rateaux, ceux qui veulent du mal au autre, les méchant.

Arme(2 maximum, si non, réponder aucune)*: Un Katana et un sabre laser

Description mental(4 lignes minimum)*: Asser coincer, il ne parle que quand sa en vaux la peine ou seulement en compagnie de femelle, mais il a un grand coeur, il a une peur bleu des araignées, il croi en revanche bocoup sur son endurance, ce qui lui confère un mental pres à subir n'importe quel attaque et de toujour se relever.

Description Physique(sauf si on voit votre avatar entier, 4 ligne minimum sinon)*:
Spoiler:
Mesure toujour 1mètre80.

Histoire(4 ligne minimum)*: Il a quitter la famille le jour de ses 18 ans et décida de protégé une race connu de tous, les Monsters Girls, étant né à Oméga, il connaissait déja pas mal de chose sur la technologie et c'est acheter un superbe vaisseaux de taille moyen en vidant toute sa tirelire, depuis, il c'est téléporté sur Fantasy dans le but de recueillir des Monsters Girls et les protégé, sa mission ne fù ni un echec, ni un réel succes...

Compagnon(une deuxième créature qui accompagne votre perso, poster son image ici si possible, sinon décriver le/la en 3 lignes minimum): La première Monster Girl que Vincent rencontre est Arachne, tout le monde la connai, et la revoicit!
Spoiler:
Age: 18 ans.

Rencontre avec votre compagnon(3 lignes minimum): En se rendant sur Fantasy, une aventure des plus étrange lui fù arriver, il rencontre Arachne apres que celle-ci l'ai recueillit alor que le Ninja était tomber dans les pommes, tout se passe asser bien, juste quelque frayeur mais les deux êtres finissent pas s'entendrent tres bien, le projet de Vincent était des plus interressant car Arachne est la cible des autres êtres, depuis, elle vie avec lui est cache un amour pour Vincent.

Compétence du compagnon(obligatoire si vous avez un compagnon, 10 maximum):

1. Croc venin: Arachne plante ses crocs dans l'adversaire et sécrète un venin affaiblissant la victime.

2. Glue: L'abdomen d'Arachne produit un mucus collant sous forme d'une boule (comme l'attaque se produit derrière Arachne il faudra qu'elle se retourne pour envoyer le projectil), sensible à l'eau.

3. Toile: Crée une toile collante sur n'importe qu'elle surface, ceux qui entreron en contact avec celle-ci auron du mal à se dégager, sensible à l'eau.

4. Croc d'amitier: Plante ses crocs sur la blessure d'un alliée pour sécréter un liquide soignant.

5. Jeu de pattes: Attaque avec ses pattes coupante capable d'embrocher la cible, le corp à corp est déconseiller pour l'adversaire.

6. Spider Vitesse: Accélère le mouvement des déplacement grace à ses pattes précise.

7. Boule de toile: Crée un bouclier de toile autour d'elle à grande vitesse et reste à l'interrieur pour se protégé, les attaques physique sont risqué à cause de la double couche de toile qui risquede le laisser coller, sensible à l'eau.

En combat(point fort et faible du compagnon):
Point fort: Arachne est un vrai char d'assault intospable, elle embroche tout adversaire passant à sa porter et est tres éfficasse face au créature volante qui peuvent se faire engluer facilement, elle est endurante et son corp d'araignée est tres résistant.

Point faible: Elle déteste l'eau et il lui est impossible de faire un combat aquatique, la magie lui fait asser mal quand celle si est de niveau élevée, peu être facilement déconcentré si l'adversaire l'attaque mentalement.

Vos Compétence(10 maximum)*:
1.Ninjistu: Se transforme en ombre pour des déplacements rapide et précis.

2.Dôjustu: Vincent se concentre et ses yeux peuvent repéré plus facilement les mouvement adverse, ainsi que la capaciter de voir plus loin.

3.Katon: Enflamme son arme.

4.Suiton: Donne l'impression de se liquidifier pour raparaitre plus loin.

5.Doton: Des pierre sorte du sol et lévite, tres utile comme moyen de déplacement ou enquiquiner l'adversaire.

6.Futon: invoque une bourrasque qui facilite les déplacement aérien(n'à effet que sur le lanceur)

7.Raiton: Illusion d'une tempette d'éclair, pour éffrayer les froussard...

8.Kinton: Le corp de Vincent devien aussi dur que le metal, tres difficle de le vaincre apres.

9:(Ultime)Puissance du Démon Loup-Garou: L'aura de Vincent se matérialise comme étant celle du Démon loup-garou noir au yeux rouge, son agiliter, force, et endurance est augmenter considérablement.

En combat(point fort et faible)*:
Point fort: Tres agile et rapide, les esquives lui sont facile et il compte sur son endurance, il controle diverce compétence qui peu lui donner l'avantage en combat quelques soit le type de terrain.

Point faible: Faible face à la magie, les coup physique trop puissant lui sont asser fatal, il à du mal à se battre face aux filles.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum