Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Triple rencontres

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Triple rencontres - Page 4 Empty Re: Triple rencontres

Message par Myazaki Sam 2 Mai - 21:46

Myazaki : alors la... JE VAIS LES BUTER CES SALES **** A LA *** Si je les croise je les offre a Zelling pour qu'il les vende a Titania !!!
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Triple rencontres - Page 4 Empty Re: Triple rencontres

Message par Vincent Sam 2 Mai - 21:58

Titania: T'es fou?! Maintenant que je connai son histoire je n'accepterai surement pas des porcs comme eux! Surtout que sa srai trop demander à Zelling de me les vendre vù que je n'ai pas un sous en poche.

Vincent: Bref, maintenant Karaza, je te promet que tu est en sécuritée.

Karaza: Merci, j'aimerai qu'on ne parle plus de cette histoire s'il vous plait, je me sent...honteuse, et vous ne pouvez pas savoir à quel point sa peu vous faire souffrir, et même encore aujourd'hui, je sent encore leurs mains crade en train de me tripoter! Sa me rend...je n'en peu plus...

Vincent(se rapprochant de Karaza): Quand ont les retrouvera, ont les mettera la où il ne pourront plus jamais faire de mal.

Hydra: Sssss... Je doit bien admettre, que moi aussi, si je croise ses sales types, je leurs ferai payer pour se qu'ils ton fait subir, prenner sa comme vous voulez, mais son passé ma profondément marquée.

Vincent: Content que tu soit de notre camp Hydra!

Nyu: Remettons nous en route, j'espère qu'on ne fera pas de mauvaise rencontre.

Vincent ouvra la marche, Karaza avai une mine un peu deconnecter du monde réel et avai l'air pensif, elle pot collai Vincent de pret, les autres suivirent.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Triple rencontres - Page 4 Empty Re: Triple rencontres

Message par Myazaki Sam 2 Mai - 22:01

Myazaki donnait des coups de poing dans les vide avec sa main libre, s'immaginant en train de tabasser les cheiur qui avait torturé la succube. Il eut une idée puis sourit.

Myazaki : tiens la moi Vincent s'il te plait...

Myazaki tendis la sirène a Vincent.

Myazaki : j'ai besoin de mes deux mains.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Triple rencontres - Page 4 Empty Re: Triple rencontres

Message par Vincent Sam 2 Mai - 22:05

Vincent(prenant Ranelle et rougissant): Quesque tu va faire?

Ranelle se blotie bien contre le ninja, il tenta de faire comme si de rien n'était, la sirène observa Myazaki et le reste du groupe c'étai aretté et retourné vers le chasseur de démon.

Karaza: C'est gentil de t'entrainer, mais je tien à te dire, ses brutes monstrueuse font deux mètre pour les plus petit, je n'avai aucune chance, et pourtant je maitrise de grand pouvoir, tu aurai du te douter de sa.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Triple rencontres - Page 4 Empty Re: Triple rencontres

Message par Myazaki Sam 2 Mai - 22:10

Myazaki avait toujour son grand sourire, il appuya sur une touche sur le bout de tissus qui reliait les deux éxtrémité de son mantaux et une ordinateur portable holographique apparut, il tapota les touches du clavier avec un sourire machiavélique.

Myazaki (disant ce qu'il écrit) : XI Signal la découverte d'un groupe de créature ayant agressé physiquement, mentalement et sexuellement une succube blanche et ayant aggressé d'autre personne de la même manière, intensité : 10.

Myazaki appuya sur "entrée" et désactiva l'hologramme.

Myazaki : j'ai prévenue mon association, maintenant ils sont officielement poursuivi, ils seront capturé dans de bref délais puis questionné et ensuite enfermé avec d'autre brute du genre !
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Triple rencontres - Page 4 Empty Re: Triple rencontres

Message par Vincent Sam 2 Mai - 22:29

Karaza: Merci...

Vincent: Bon, en route, on devrai peu t'être rentré non? Je commence à m'inquiété pour Malryck et son coma, et de plus, on a deux nouvelle, on devrai peu t'être pas aller trop vite, vous voulez qu'on continu ou qu'on retre à la base?
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Triple rencontres - Page 4 Empty Re: Triple rencontres

Message par Myazaki Sam 2 Mai - 22:31

Myazaki : surement... *a voix basse* Dit Vincent tu peux me repasser la sirène j'ai de nouveaux les mains libre...
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Triple rencontres - Page 4 Empty Re: Triple rencontres

Message par Vincent Sam 2 Mai - 22:38

Vincent tendis la Sirène à Myazaki et sorti un cristal de téléportation.

Vincent: Personne n'a rien a faire?

Zaraza: Moi, tout se qui m'importe maintenant, c'est d'être loin du danger, qui est se Malryck au faite?

Vincent: Un pote qui est tomber dans le coma suite à un accident..spécial..

Titania: Tres spécial!

Ranelle: Je n'ai pas de requète à faire non plus, mais comment vous aller faire pour que je puisse me déplacer dans la base?

Vincent: Sa j'y ai pas penser, mais on te portera sinon, sa ne te gène pas?

Ranelle: Pas du tout, je ne veu pas vous faire un poids trop lourd en revanche.

Vincent: T'inquiète, t'es pas lourde du tout, bon, et toi Mya, t'a d'autre truc à faire?
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Triple rencontres - Page 4 Empty Re: Triple rencontres

Message par Myazaki Sam 2 Mai - 22:39

Mya : oui, te dire de te depecher avant qu'on se fasse choper par la compagnie de...

Mya prit l'apparence de Zelling.

Mya : Mr. Dent-qui-brille...

Mya reprit son apparence normale et prit la sirène.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Triple rencontres - Page 4 Empty Re: Triple rencontres

Message par Vincent Sam 2 Mai - 22:43

Vincent: On est parti! Serrer vous bien à moi pour qu'il n'y ai personne qui reste ici.

Il enclancha le code et le cristal envellopa sa lumière autour du groupe, le tout disparu ensuite.

[la suite dans le sujet "L'espace"!]
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Triple rencontres - Page 4 Empty Re: Triple rencontres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum