Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

infiltration imprévue

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

infiltration imprévue Empty infiltration imprévue

Message par Astrayan Mer 8 Avr - 14:11

Astrayan rougit mais son masque empechait de le voire.

Astrayan : il y a plus important : une fois que le vaisseaux freinera, nous seront projeter de l'autre coté.

Le vaisseaux freina, Astrayan échangea sa position avec celle de Mikoura. Donc elle n'eut rien mais Astrayan se paya le mur puis Mikoura.

Astrayan : D'argh !
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mer 8 Avr - 17:21

Mikoura(qui attérit cette foi sur le torse d'Astrayan): Encore désoler!

Elle voulut rouler sur le coter, se qui la mit sous le bras du Neko, elle enleva l'un de ses équipement au poignet et bras pour passer sa main dans le dos d'Astrayan et éssayer à le décoller du mur.

Mikoura: Ils devraient apprendre les règlements de vitesse ses gars là!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mer 8 Avr - 17:33

Astrayan retomba en avant peu après le choc.

Astrayan : Et dire que ce n'est que le début... Viens ! Nous devons nous depecher !

Astrayan courrut hors du vaisseaux.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Jeu 9 Avr - 19:03

Mikoura(le suivant): Où veu tu que nous allions? Cet endroits doit grouiller de Metal-Head, si ils nous repère ont est foutu!

Elle sorta la lame de son bras et commença à s'inquiété un peu.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Jeu 9 Avr - 19:20

Astrayan : nous n'avons plus de raison de nous cacher, nous somme reperé depuis que nous avons attérit.

Astrayan chercha un bâtiment du regard. Il sprinta vers un bâtiment qui, apparement, était chargé d'empoisonner les armes. Il décapita le robot qui s'en occupait d'un coups de cimeterre.

Astrayan : plus qu'a esperer qu'ils ont des remèdes...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Jeu 9 Avr - 19:29

Mikoura: J'ai remarqué que tu te battai toujour avec une cimeterre, tu voudrai pas un arme un peu plus puissante mais en revanche plus lourde?

Elle lança un regard au robot décapité et lui donna un léger coup de pied juste par plaisir.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Jeu 9 Avr - 19:32

Astrayan : non, depuis que je suis pirate je l'ai, c'est un peu... Mon épée de chevalier*...

Astrayan vida un tiroire et lu les étiquettes sur les flacons. Il les jetait ensuite par dessus son épaule.

[* : au moyen âge, l'épée d'un chevalier reçu lors de son adoubement lui était très cher, il la considerais comme son trésor, et Astrayan vient a la base d'un monde ou la technologie est moyen-ageuse.]
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Jeu 9 Avr - 20:08

Mikoura(qui se mit contre un mur et le regarda faire): Comme tu veu, c'est vrai que tu te bat bien avec...par contre on risque d'avoir de la visite, c'est un endroit protégé aussi cette zone, je pense que l'alarme à retentit...

Elle se redressa et sortit sa lame, deux Metal Head de grande carrure apparurent, un gros bazooka en main et d'énorme tête de lézard bavante, ils semblait bien protégé avec leur armure.

Mikoura: Ne te préocupe pas d'eux je m'en charge! Ces abruti le sont tellement qu'ils pourraient choisir d'exploser cette endroit alor que cela détruira une petite partie de la base.

Elle fondit sur eux, les deux gros la regardèrent et voulurent l'écraser en frappant avec leur artillerie lourde, mais la Neko évita facillement l'attaque en se glissant entre eux et grimpa sur le dos de celui à gauche, les deux débile ne l'avai pas vù et cherchèrent un peu plus loin en oublian Astrayan.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Jeu 9 Avr - 20:12

Astrayan prit un flacon, il sourit en voyant l'inscription, il vida le contenu du flacon dans sa bouche et... Redevin gamin...

Astrayan : mince !

Il continua de fouiller...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Jeu 9 Avr - 20:20

Les deux gros Metal-Head croyèrent que Mikoura c'était taillé, ils partirent de leurs coter et la Neko quitta le dos du collosse.

Mikoura(à elle même): C'est con un Metal-Head...

Pendant se temps la, le gamin qu'était redevenu Astrayan attira d'autre énnemis, dont 5 Agylos, l'un d'eux avai la gueule presque au niveau de la tête du Neko.

Mikoura(qui courra vers Astrayan): Astrayan! Reste pas la!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Jeu 9 Avr - 20:23

Astrayan sauta dans la bouche de l'agylos, la lame du cimeterre jaillit du dos de la créature et fit un tour complet : la créatujre était coupé en deux.

Astrayan : J'adore faire sa !
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Jeu 9 Avr - 20:28

Mikoura: Fait attention! Y'en à d'autres!

Elle fit un bélier au premier pour l'envoyer dans le décor et attaque les 3 restant avec sa lame, l'un d'eux se prit une bonne trampe mais les deux autre grognèrent apres la Neko apres c'être retourné.

Agylos(grognement de chien): Grrrrr!

Mikoura(sifflement de chat): Shssss!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Jeu 9 Avr - 20:54

Astrayan monta sur le dos d'un Agylos, il fit une grimace a l'un et l'agylos frappa Astrayan, qui esquiva le coups, ce qui transperça l'agylose sur lequel il était. Le neko sauta et coupa en deux la tête du dernier Agylos.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Jeu 9 Avr - 21:08

L'Agylos que Mikoura ava chargé se releva et voulut sauter sur Astrayan mais Mikoura intervien au bon moment et le renvoi à la niche d'un bon coup de lame.

Mikoura(regardant Astrayan): Astrayan...on fait quoi alor pour ton apparence? Les Metal-Head vont te prendre pour cible maintenant, et j'ai pas trop envie..de jouer la protectrice...mais si c'est pour leurs foutre une bonne raclée j'ai toujour l'occasion!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Jeu 9 Avr - 21:13

Astrayan : on trouve le bon flacon... Une fois que j'aurais définitivement repris ton apparence je m'aquitterais de ma dette envers toi en t'aidant a atteindre ton but.

Astrayan saisit un flacon avec "retour a la forme originel" marqué dessus. Il le bu et redevint adolescent.

Astrayan : ... Je ne suis pas redevenu définitivement adolescent, mais au moins je ne suis plus enfant !
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Jeu 9 Avr - 21:20

Mikoura(rougissant): Escuse moi si je rougie soudainnement, je croi que je ne m'habitue pas encore à tes deux formes...

Elle se concentra et regarda en arrière.

Mikoura: Pour l'instant...je te suivrai où tu ira, je n'ai pas vraiment de but précis...profite de ma gentillesse je n'ai pas l'habitude d'aider les autres.

Quelques grognement se firent entendre plus loin, Mikoura se metta pres du Neko en fronçant les sourcils.

Mikoura: Que fait t'on? Ce flacon était t'il le bon?
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Jeu 9 Avr - 21:43

Astrayan : je l'espère ! Maintenant, si tu le veux bien, on va aller buter cette bande de boulons rouillé !

Astrayan leva son cimeterre.

Astrayan : Je pense que nous devrions retourner... A l'endroit on ou était avant... Désolé de t'avoire fait courire des risques pour rien...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Jeu 9 Avr - 21:58

Mikoua: Tu fais se que tu veu, je te suivrai et t'aiderai, je pense qu'on devrai laisser ses empoté et piqué l'un de leurs vaisseau de reconnaissance, ses andouilles n'ont surement mit aucun anti-vol, au pire, on reste ici un petit bout de temps.

Elle croisa les bras et tendit une oreille pour guetter si un Metal-Head était en approche, tout allait bien pour l'instant.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Jeu 9 Avr - 22:08

Astrayan : puis-je savoir que me valent tout ces honneurs ?
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Jeu 9 Avr - 22:14

Mikoura(rougissant): Parce qu'on est de la même race.

Elle s'écarta un peu du Neko en regardant l'horizon.

Mikoura: Je doit bien t'avouer quelque chose, même si se n'est pas vraiment le meilleur moment pour sa...J'aime bien les Nekos males, voila, sa devrai amplement suffir à ta question...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Jeu 9 Avr - 22:22

Astrayan : je me doute bien que tu n'est pas une lesbienne... Mais tu n'est pas mal non plus...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Jeu 9 Avr - 22:37

Mikoura(surprise, se retournant brusquement): Hé! D'accor j'admet que je devrai être flatté et que c'est moi qui ai commencer, mais j'aime pas qu'on me dise sa directement!...(regardant autre part)Merci du compliment comme même...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Ven 10 Avr - 20:03

Astrayan : timide hein ? (il reprit un aire sérieu) Un de nos espoir de survit est proche... Il ne devrait plus tarder a nous porter secour, connaissant Mikagé, il aura envoyé un pirate pour me suivre, plus qu'a esperer que se ne soit PAS Neka...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Ven 10 Avr - 21:46

Mikoura: Tien au juste, qui est cette Neka? A en juger par le nom et autre, c'est surement une Neko pirate de ton équipage..."Si c'est sa petite amie de toute façon c'est foutu pour moi..."

Elle regarda autour d'elle, toujour en guettant quelque grognement qui venait de plus loin.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Ven 10 Avr - 21:50

Astrayan : c'est mon bras droit, elle a flashé sur moi mais elle sait très bien que je suis a peine capable de m'assoir a coté d'elle à table.

Astrayan se mit en posture de combat.

Astrayan : d'ailleur tu ne trouve pas sa étrange qu'il n'y ai pas plus de soldat sur nous ?
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue Empty Re: infiltration imprévue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum