Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

infiltration imprévue

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mar 21 Avr - 13:32

Adelle: Cool! Monsieur bandeau est un adepte des jeux vidéos!

Mikoura(se postant à coter d'Astrayan): Pitier, pas un cour sur les jeux vidéo...

Adelle: Monsieur Bandeau! Z'avez déja jouer à Résident Evil? Je suis bloqué à un boss, un gros machin tout vert qui me chope avec sa langue sa me fait trop chier!

Mikoura: Ton language! Escuser ma soeur...elle est pire que le dirlo de la Fédération...

Adelle: Ton language est pas mieu, entre les "Ferme la Adelle!", "Baisse ton putain de son!", "Vos gueules les Zombies!" et les "Tu me fait chier saloprie de soeur!" Je suis habituée.

Mikoura(croisant les bras et fronçant les sourcils):...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 21 Avr - 13:36

Mikagé : donc Astrayan avais raison ! Vous avez pas de poitrine car vous dormez pas ! Et ton boss il est facile regarde.

Mikagé chopa la console et rentra plein de cheat code et destroya le boss.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mar 21 Avr - 13:49

Adelle chopa le PSP et regarda, Mikagé avai destroyer son boss, mais il y a une deuxième phrase de combat.

Adelle: Le boss doit être vaincu en deux partie, moi la première j'y arrive fastoche, mais la deuxième il s'ouvre et ta plein de tentacule qui ressemble à des langues et c'est la que sa me fait chier!

Mikoura: Mikagé est un accro des jeux? Punaise, déja juste Adelle sa fesai chier...mais la...

Adelle(joyeusement): Ouaip! On dort jamais! Je fou le son à fond la nuit et Mikoura me gueule dessus! Le matin elle à les yeux tout rouge de fatigue et elle se croute en sortant de son lit, c'est trop marrant!

Mikoura: Je vais te faire passer l'envie de rire moi...

Mikoura sursauta en entendant les crie de la créature venant de la console de sa soeur, la jeune Neko était en train de bombarder les tentacules pour les pété, mais elle repoussai peu de temps apres.

Adelle(à Mikagé): Je sait juste qu'il faut bousiller son oeil qui sorte de sa gueule, mais à un moment les tentacules arrive à me choper, je suis pas asser rapide.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 21 Avr - 13:56

Mikagé chopa le katana (dans le jeu) et sauta sur l'oeil, il l'enchaina et fit un saut arrière pour eviter les tentacules, il chopa ensuite le revolver et bombarda l'oeil.

Astrayan : c'est quoi sa ?

Mikagé : un truc trop intelligent pour toi !
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mar 21 Avr - 14:03

Mikoura: Toi Astrayan tu connai pas la technologie apparemment, je suis sur que ma soeur se donnera à coeur joie pour tout t'expliquer.

Adelle(se blotissant contre Astrayan et sortant sa DS): Ok! Sa s'apelle une console de jeu, avec, tu peu jouer à des jeux vidéo, sa sert à faire passer le temps!

Mikoura: Et toi t'en est folle...

Adelle: Ouaip! Tien, j'ai la R4, je peu choisir parmi les jeux que j'ai téléchargé sur ordi! Alor...je choisit de jouer à Super Mario! C'est un plombier qui fait des saut pas possible et bouffe des champignons!

Mikoura: Tu ma gonfler toute une nuit sur Mario une foi...avec sa princesse en rose...

Adelle: Dans un niveau, faut utiliser les touches directionelles pour déplacer ario de gauche à droite et le faire avancer, appuyer sur A pour sauter et arriver à l'arriver dans le temps limité! Tu pige pour l'instant petit amie de ma soeur?

Mikoura(rougissant et gueulant): Il s'apelle Astrayan et c'est pas mon petit ami!

Adelle: Grrrrrr! Soeurette, grrrrrr!

Mikoura: N'importe quoi celle la...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 21 Avr - 14:09

Mikagé : pourtant...

Astrayan haussa un sourcil.

Astrayan : c'est pas très réaliste ton truc... En plus pourquoi il se laisserais réduire a l'esclavage comme sa ? Et si il meurt on fait quoi ?
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mar 21 Avr - 14:22

Mikoura(qui avai rien comprit à la réplique d'Astrayan): Hein?

Adelle(éclatant de rire): Mais non patate! C'est pas un vrai personnage! Il est pas réelle c'est des images virtuelles, quand il meurt ta le droit de rejouer quand il te reste asser de vie, genre, la j'en ai 3, si je meurt en tombant dans un trou ba je revie, mais je doit recommencer le niveau, si je meurt et que j'ai plus de vie ba j'ai un Game Over et je doit recommencer à ma dernière sauvegarde.

Mikoura(se mettant à part): Putain...nous v'la partit dans la discussion des consoles virtuelle...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 21 Avr - 14:36

Astrayan : une image virtuelle ?

Mikagé : en gros c'est une image qui bouge !

Astrayan (illumination) : AAAAAAAAAAAAAAHHH !!! Je comprend !
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mar 21 Avr - 15:15

Adelle(tapotant le bras d'Astrayan): T'es un bon élève ta bien comprit la leçon!

Mikoura: Revenons en à la proposition, vous vouliez repartir chez vous c'est sa?
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 21 Avr - 15:19

Mikagé : exactement et apparement sa t'arrange alors...

Mikagé chopa Astrayan par le pied qui se crouta et le tira vers la direction opposé. Astrayan s'aggripa au sol pour essayer d'arreter Mikagé, il lança un regard de detresse au deux nekos.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mar 21 Avr - 16:57

Mikoura: Vous m'écoutez ou merde?! Je voulai vous demander si moi...

Adelle(qui coupa la parole):...Et moi!

Mikoura(démoraliser):...si ont pouvait vous accompagner...

Adelle(fermant sa DS): En plus m'sieur Bandeau tu ma pas rendu ma PSP!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 21 Avr - 17:09

Astrayan : Mikagé ! Lache moi ! Tu comprend pourquoi j'ai quitté l'équipage maintenant !

Astrayan se libéra.

Astrayan : finalement je rejoindrais l'équipage que quand j'aurais définitivement ma forme adulte, en attendant...

Astrayan reprit sa forme d'enfant et se frotta au jambe des deux nékos.

Mikagé : je vois, a plus !

Mikagé jeta la PSP dans la tronche a Adelle et disparut.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mar 21 Avr - 17:20

Adelle attrapa sa PSP, en voyant Astrayan redevenir gamin et en train de se frotter à ses jambes, elle s'agenouila et carressa la tête du Neko.

Adelle: Chouette! Un petit frère!

Mikoura(tétanisé): Ho mon dieu! T'es déja asser chiasse, mais avec deux, c'est trop!

Adelle: Beuh, il est mimi, regarde le! Moi je le garde!

Mikoura: Ah ouaip! Ta penser à se qu'on devra faire?! D'un, c'est un gars et nous ont est des filles!

Adelle: Et alor?

Mikoura: Il à pas interet à venir dans ma chambre!

Adelle: Je te rapelle que c'est aussi MA chambre, et je vote pour qu'il reste avec MOI!

Mikoura: Je vote contre!

Adelle(souriante): Mais je suis sur que petit frère votera pour! Hein?
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 21 Avr - 17:25

Astrayan hocha la tête comme seul réponse. Il se coucha ensuite sur le dos et donna un leger coups de "patte" dans la main a Adelle, signifiant qu'il voulait jouer, mine de rien, Astrayan est bien plus proche des chats que les deux jeunes filles.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mar 21 Avr - 17:36

Mikoura: Non c'est non! Pas de mixte!

Adelle attrapa Astrayan et plaça sa tête à coter de la sienne en fesant les yeux de chien battu.

Adelle(avec une petite voix et fesant semblant de sangloter): On peu le garder s'il te plait?..

Mikoura: Non! Pas les yeux qui font pitier!...Arg! D'accor!

Adelle(lachant Astrayan):Yes!!!

Mikoura: Pour commencer, apelle le Astrayan et pas petit frère! Ensuite, le traite pas comme un chat! Et enfin, si je le surprend à me mater sous la douche ou en train de m'attendre à la sortie du bain je le zigouille!

Adelle: Mais Astrayan est pas un perver, c'est mon petit matou à moi!

Mikoura: J'ai dit arette de le traiter de chat!

Adelle(tirant la langue): J'ai dit matou!

Mikoura: Pareil! Faite gaffe maintenant, si le dirlo s'aperçoit que y'a un mec dans une chambre de fille, il va aller dire que je fait de l'agressement sexuelle en pleine nuit...

Adelle(narguante): Mikoura a dit un gros mot!

Mikoura parta sans prété attention aux deux autres, Adelle avai enfin trouver une autre occupation plutôt que de jouer à la console, s'occuper d'un petit Neko qu'elle traite comme son petit frère, ou plutôt, de chat...

Adelle(fesant signe à Astrayan): Vien avec nous, on jouera arriver dans notre chambre! Tu va voire on va bien s'éclater!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 21 Avr - 17:39

Astrayan : Mikoura, c'est quoi une agression sexuelle ? C'est quoi un pervers ? C'est quoi mater ?

Astrayan suivit Mikoura a quattre pattes car il sait marcher que comme sa.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mar 21 Avr - 17:53

Adelle: C'est!..

Mikoura: Des expressions! Sa veu rien dire en faite, tu comprendrai pas...

Adelle: Je peu lui apprendre moi?

Mikoura: Non! Il est trop jeune!

Adelle: Vos mieu tôt que jamais!

Mikoura: L'expression c'est "Vos mieu tard que jamais" banane!

Mikoura prit Astrayan dans ses bras, Adelle pouffa de rire car les deux formèrent un beau couple.

Adelle: Les amoureux du siècles!

Mikoura: Ferme la! C'est pour que Astrayan nous fiche moin la honte je veu pas d'un Neko qui marche à 4 pattes à coter de moi!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 21 Avr - 17:56

Astrayan se blottit le plus possible contre Mikoura et s'endormit, un peu comme le chaton pour lequel Adelle le prend.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mar 21 Avr - 18:12

Mikoura rougissa, mais elle laissa Astrayan s'endormir, Adelle souriait d'un air moqueur, mais le petit groupe continua sont avancée vers la Fédération.

(Suite à la Fédération!)
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 4 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum