Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

infiltration imprévue

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 14 Avr - 22:54

Mikagé : pour qu'on arrive vite pardis ! Maintenant t'est endurci, je le refais trois ou quatres fois et tu ressentira plus rien...

Astrayan : Faux Mikagé...

Mikagé : hum ?

Astrayan prit son air intello.

Astrayan : en faite...

Mikagé : c'est sa fait durer le suspense...

Astrayan : la poitrine grossit quand on dort, donc ce n'est pas car elle l'a vomit mais car elle est insomniaque qu'elle n'a pas de poitrine.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mar 14 Avr - 23:09

Mikoura refit surface avec le sac en main et approchant sa "poitrine" de la tête d'Astrayan.

Mikoura(énervé et rougissant): Sa te sufit la?! Plus pret encore?! Le prochain qui reparle de poitrine en rapport avec moi il à droit à une bombe de vomi dans la gueule!

Le pire c'est qu'elle était sérieuse...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 14 Avr - 23:12

Mikagé : calme toi cerise ! Mais si tu veux le draguer y'a pas de problème il y est habitué...

Astrayan : De si près elle est pas si petite que sa en faite...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mar 14 Avr - 23:20

Mikoura(pétant un cable): Putain! Bouffe sa!

Elle balança avec force le sac dans la tronche de Astrayan et la Neko se tira se foutre à l'arrière du véhicule et bouder dans son coin.

Mikoura: Apres sa va être le cul...je me suis retrouver avec des pédophiles...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 14 Avr - 23:23

Mikagé se roula par terre et faillit s'étouffer de rire. Astrayan courrut hors du vaisseaux et se crouta.

Mikagé : pas possible vous deux... Cerises t'as vu ce que t'as fait ?
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Mer 15 Avr - 16:00

Mikoura: Tu veu que je te fasse pareil?! Je vomirai bien sur toi si tu le veu!

Elle resta dans son coin, les hauts de coeur ne s'était pas tout à fait tùt et elle reprit un sac plastique en grimaçant.

Mikoura(retournant dans son coin): La deuxième dose arrive, alor fait gaffe à se que tu dit...macho...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Jeu 16 Avr - 14:26

Mikagé : qu'elle vienne !

Astrayan sauta sur Mikoura, mais en enfant. Il lui lécha le visage.

Mikagé (se marrant encore plus) : En plus vous avez faillit vous faire tuer pour rien !!! Je rigole bien quand je suis avec vous, Cerise et Astrayan !
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Jeu 16 Avr - 22:44

Mikoura(sursautant et rougissant) Astrayan! Quesque tu fou!!?? Vire de la!

Elle se leva et s'approcha de Mikagé, elle lui balança pas tres gentiment le gamin dans la tronche de Mikagé et prit son sac pour vomir de nouveau. Quand l'horreur se tut, elle balança une nouvelle foi le sac, mais sur Mikagé, elle prit un autre sac et se précipita dehors, dans les toilettes des filles qui, bizarement, se trouvai dans la zone, et plus précisément, à coter du vaisseau. Je ne vous dirai pas trop à quoi sa ressemble, mais elle ressorta comme neuf, apres avoir enlever le dégueulit que le gamin lui avai foutu dessus.

Mikoura: Le premier Neko couvert de vomi qui m'approche va voir de quel bois je me chauffe!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Ven 17 Avr - 9:30

Mikagé avait évité apparement sans grand soucis.

Mikagé (sérieu) : Donc, Astrayan est redevenue enfant quand même...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Ven 17 Avr - 22:59

Mikoura: Il redevien ado que quand il est en danger, je vais tenter quelque chose de risquer, t'inquiète je vais pas lui faire de mal, juste lui mettre les jetons.

Elle attrapa Astrayan et l'emmena dehor, elle sorta la lame de son bras et son expression de féline enrager couvrit son visage.

Mikoura(ton inquiétant): Je suis la Neko qui découpe en morceux les petis enfants comme toi! Je vais te tuer!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Ven 17 Avr - 23:01

Astrayan s'assit de manière féline et fondit en larme.

Astrayan : me mange pas me mange pas me mange pas !!!
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Ven 17 Avr - 23:04

Mikoura(reprenant une expression normal): Zut sa marche pas...Bon, Mikagé on fait quoi? Je fait mime de le jeter dans le cosmos ou je touche réellement sa peau avec un objet coupant?

Elle s'acroupie aupres de Astrayan pour tenter de le calmé.

Mikoura(un peu honteuse): Je voulai juste te faire peur et sa a marcher, je rigolai juste un peu, tu me pardonne?
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Sam 18 Avr - 10:19

Mikagé : je sais.

Mikagé fit un saut vertigineux et retomba les épées en avant vers Astrayan. Mais cet andouille de gamin évita.

Astrayan : Mikagé-sensei a quoi tu joue ?
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Lun 20 Avr - 16:45

Mikoura(s'éloignant): Il joue au gros méchant qui veu te tuer! Je retourne au vaisseau voir si y'avai pas des trucs appartennant aux Metal-Head.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Lun 20 Avr - 17:19

Astrayan (pleurant) : OUIIIIIIIIIN Mikagé veut me tuer !!!!!!

Mikagé : quel cloche ! Pour lui faire peur t'as qu'a lui montrer ta poitrine ! Il vaen être tétanisé au point de rester ado toute sa vie !
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Lun 20 Avr - 21:47

Mikoura sauta à la gorge de Mikagé et le secoua das tout les sens en l'étranglant à moitier.

Mikoura(pétant un cable): Ta gueule! Ta gueule! Ta gueule!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Lun 20 Avr - 21:48

La Astrayan eu peur, il redevint adolescent et prit les deux par le col.

Astrayan : maintenant vous allez vous calmez car sa m'énerve vraiment ! Capitch ?
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Lun 20 Avr - 21:52

Mikoura: Capiche rien du tout! Je vais l'étrangler! Je vais te faire bouffer des vrai cerises avec les noyaux et la planche à pain qui va avec!!!

Elle se débatait toujour mais se fichait complètement de Astrayan, Mikagé l'avai foutu dans une colère...bref, il devrai être heureu de ne pas être son énnemis.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Lun 20 Avr - 21:57

Astrayan soupira.

Astrayan : bravo Mikagé t'as encore mit une fille en rogne, je me demande comment tu t'est trouvé une femme toi... et Mikoura sa sert a rien de le menacer car c'est son but, en plus il pourrait surement t'éclater comme un rien.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Lun 20 Avr - 22:02

Mikoura(s'énervan plus qu'elle ne l'était): Lache moi Astrayan! La prochaine foi que ton obsédé mateur de poitrine m'emmerde je lui fait bouffer un coup de boule! Mikagé, écoute sa, je t'emmerde avec t'es fichu commentaire à la con!

Elle commença à gigoter et se libéra de l'emprise d'Astrayan et se dirigea plus loin, vers la fédération.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Lun 20 Avr - 22:06

Astrayan : t'est vraiment chiant Mikagé...

Astrayan lacha Mikagé et rejoignit Mikoura en essayant de la calmer.

Astrayan : Mikoura, laisse le il vaut pas la peine que tu fasse une joute verbal. Il aime embeter les filles et c'est comme sa. Moi je te trouve très bien comme tu est, tu est une femme magnifique.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Lun 20 Avr - 22:13

Mikoura: T'es pas en train de me faire le lèche cul par hasard?!...Bon escuse, j'aime pas trop qu'on me face des compliments juste apres c'être foutu de ma gueule...

Elle reparta, suivant le chemin de retour.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Lun 20 Avr - 22:16

Astrayan : moi ? M'être moqué de toi ? Ha oui merde... Bon bah tu va être contente puisque tu nous reverra jamais moi et Mikagé : on va retourner sur le navire et je chercherais un autre moyen de reprendre définitivement mon apparence normal...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Mikoura Lun 20 Avr - 23:18

Mikoura(qui se retourna brusquement): Partir!? Hé! Non attender!C'est pas parceque je déteste l'autre que je vous rejète! J'avai une proposition à vous faire!

Un peu plus haut, on peu entendre les hurlement d'une femme qui venai de se faire tiré dessus, et une voix de gamine se fit entendre.

???: Prend sa pétasse!

Mikoura(surprise): Je connai cette voix, je re!

La Neko grimpa plus haut et elle vit une autre Neko qui était Adelle, sa petite soeur, la jeune neko avai désactiver son armure et il ne lui rester que de la petite lingerie.

Adelle(apres qu'un mec ai hurler de sa PSP): Ta voulut me violer! Je t'ai tiré dans les ouilles couillon!

Mikoura(gueulant): Quesque tu fiche ici Adelle?!

Adelle(qui mit sur pose): Tien! Salut soeurette! Devine quoi! J'ai exploser deux immeuble aujourd'hui et détruit 3 fusées sur le point de décoler! La police de toute la ville me poursuit et j'ai zigouiler deux honnètes citoyens!

Mikoura: Lache ta PSP un moment, sa va te bouffer les yeux! Et enclanche ta combinason j'aime pas te voir comme sa les autres vont dire que y'a une folle à poils apres!

Mikoura appuia sur un bouton situer sur la ceinture de sa soeur et une combinaison envellopa le corp d'Adelle, cette dernière avai pas l'air tres heureuse de porter sa.

Adelle: C'est nul! Sa me démange!

Elle sauvegarda sa partie et regarda en bas.

Adelle: Ouah! Le beau gosse en bas c'est ton petit ami?

Mikoura(qui rougissa): N'importe quoi! C'est juste un pote!

Adelle(ton moqueur): Mikoura est amoureuse! Mikoura rougie!

Mikoura(s'énervant): Tait toi!

Elle sauta dans le but de choper Adelle, mais la chipie sauta dans le vide et atterie sur la tête d'Astrayan.

Adelle(remuant son derrière pour narguer sa soeur): Chiche de m'attraper!

Mikoura(sautant sur Astrayan aussi): Je vais te tuer!

Adelle se précipita derrière Mikagé à une vitresse folle et désactiva son armure, elle nargua ensuite Mikoura en se montrant et lui tirant la langue.

Mikoura: Remet ton armure!!!

Adelle: Pas envie! C'est ton petit amie monsieur bandeau?

Mikoura: N'importe quoi! C'est le pire que j'ai rencontré!

Adelle(se cachant derrière Mikagé): Tant pis, je metterai pas mon armureuuu!

Mikoura: Sort saloprie de soeur!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Astrayan Mar 21 Avr - 8:43

Astrayan était par terre, sans trop comprendre ce qui lui était arrivé. Mikagé, lui avait parfaitement analysé la situation.

Mikagé : laisse la faire ce quel veut de toute façon c'est elle qui s'attirera des ennuis, sa sera ta vengeance.

Astrayan se releva et secoua sa tête dans tout les sens pour se remettre les yeux en face des trous.

Mikagé : et puis, si c'est une armure virtuelle, elle ne devrait pas déranger. Ensuite j'ai fait un bien meilleur score a ce jeu, j'ai buté la base militaire, 2 fusée qui avait décolée et plus d'une centaine de citoyen. Et mon perso a tout a fond.

Astrayan : de quoi ? Je capte rien du tout de ce que tu raconte... T'est bilingue ?

Mikagé : nan c'est toi qu'est arriéré.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

infiltration imprévue - Page 3 Empty Re: infiltration imprévue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum