Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Base de Vincent: Retour de l'équipe

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 15:55

Myazaki sourit.

Myazaki : c'est simple.

Myazaki se tailla en courant par l'autre porte et fila dans le jardin intérieur.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 15:58

Vincent: Merci Arachne, bonne chasse Hydra!

Hydra(qui se prévipita hors de la cuisine): Je vais me le faire!!!

Vincent: Bon, on fesai quoi?

Arachne: Quoi? tu te souvien déja plus de se qu'on cuisinai?

Vincent(honteu): Ba nan...mais au moin je suis sauver puisque que c'est bien moi le vrai!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 16:00

Myazaki fit le tour et se précipita dans le salon, il toucha la poitrine a titania puis pris son apparence.

Myazaki : je te le revaudrais...

Myazaki chercha un endroit ou se planquer.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 16:06

Titania: Faut me demander avan de toucher!

Hydra déboula et regarda, elle voyai double, deux Titania! Mais comme Hydra connaissai facilement les gouts de la fée, elle savai que cette dernière préférai être assise à regarder ses feuiltons plutôt que de voler pendant que l'un de ses films était en train de passer à la télé.

Hydra(qui se précipita sur la fée qui volai): Pas la peine de prendre l'aparance de Titania je sait que c'est toi le faux! Reste sous cette forme la je pourrai te bouffer plus facilement!

Elle sorta sa langue qui paraissai maintenant plus longue.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 16:07

Myazaki fila sur le coté vers le jardin intérieur, il se planqua dans la végétation : il n'eut aucun mal car il ne faisait même pas la moitié d'un mètre.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 16:09

Hydra: Pas si vite!

Elle suivit en vitesse la fausse fée, mais maintenant qu'il était cacher, elle regarda attentivement autour d'elle et ferma la porte.

Hydra: Temps que je ne t'aurai pas bouffer tu va pouvoir voler encore lontemps... Ssss...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 16:12

Myazaki jeta une brindille dans un buisson assez loin puis alla rapidement dans un autre arbre plus près de la porte.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 16:16

Hydra préféra utilisé ses oreilles, elle avança lentement vers le buisson en regardant autour d'elle.
Pendant se temps, Nyu avai fini de faire visiter les salles du couloir et elles se dirigèrent vers le jardin interrieur.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 16:18

Myazaki répéta l'opération et se dirigea vers l'autre porte. Il vit les deux filles arriver alors il reprit son apparence normal et mit une main sur leurs épaules.

Myazaki : maintenant j'ai presque l'équipage entier... Merci les filles...

Myazaki reprit sa forme de titania et alla dans la chambre la plus proche : celle de Malryck, il se planqua sous le lit de ce dernier.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 16:27

Hydra avai repéré le fauteur de trouble et sorta en vitesse, arriver au couloirs des chambres, la lamia commença à s'embrouiller et s'avoue enfin vaincu.

Hydra: "De toute façon, à le seconde où je le vois je le tue..."

Hydra reparta dans le salon et s'allongea sur le fauteuil.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 16:29

Myazaki rigola un peu puis quitta sa cachette. il prit l'apparence a Vincent et retourna en cuisine.

Myazaki : sa avance le boulot ?
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 16:33

Vincent: Hydra avai raison, on recrute tout les clown que je croise...oui sa avance mais enlève cette aparance! Sa va me foutre que des ennuis!

Arachne(s'éssuyant les yeux): Vous voir en double sa me fait mal à la tête...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 16:35

Myazaki : tu préfère celle la ? Celle la ? Celle la ?...

Myazaki faisait visiblement la liste des apparences qu'il avait prise, en passant par celle de l'équipage et celle de Zelling.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 16:37

Vincent: Ta forme normal point bar!

Arachne(qui se tenai la tête): Je suppose que je vais devoir m'habituer à ses transformations soudainne...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 16:38

Myazaki : t'est sur ? Tu préfère pas...

Myazaki reprit la forme de succube désirable qu'il avait prit a leur rencontre.

Myazaki (ton sensuel) : celle la ?
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 16:41

Vincent(rougissant): Forme normal!!! N, O, R, M, A, L! NORMAL!

Arachne c'était retournée pour revenir à son occupation de cuisinière.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 16:42

Myazaki retira carrément son haut.

Myazaki : toujour sur ?
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 16:45

Vincent(pissant le sang par le nez et tombant en arrière): Arg!!! Sensibilité toucher!

Arachne(rattrapant Vincent): Vincent! Arette de jouer et reprend ta forme normal!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 16:46

Myazaki reprit sa forme normal et eclata de rire et faillit tomber en arrière.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 16:49

Vincent se releva aider par Arachne et le ninja prit un mouchoir pour s'éponger le nez.

Vincent: Tu veu me tuer ou quoi?! J'héberge les Monsters Girls pour les protégé par pour les mater! Tout se qui était arriver était des accidents! Je laisse passer cette foi mais ta pas interret à faire sa avec les membres du clan!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 16:50

Myazaki : avoue t'as apprécié... C'est ma façon de t'encourager pour garder les monster-girl, maintenant que t'as eu une succube sa deviendra plus facile... Grrr...

Myazaki rigola encore un peu.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 16:57

Vincent: Je n'avai pas besoin de ses encouragements la...et je ne suis pas aussi perver que toi! Maintenant laisse nous on a du boulot.

Vincent retourna à ses occupations.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 16:59

Myazaki prit un air étonnament sérieux.

Myazaki : je vois... Bonne chance pour la suite alors...

Myazaki retourna dans le salon et s'assit sur la partie supérieur du canapé.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 17:09

Hydra bondissa de son fauteil, gueule ouverte, vers la tête de Myazaki.

Hydra: Cette foi ja vais te faire payer!

Titania: On peu pas regarder un film tranquillement avec vous...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 17:10

Myazaki invoqua les deux mains et enferma Hydra avec sans aucun mouvement.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum