Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mikoura et Astrayan: La base des nana

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 17:47

Une plaque de la sphère s'ouvrit et le vaisseau de Mikoura entra dedan, la plaque se referma ensuite et le vaisseau se posa dans la pièce qui servai d'aréoport, il y avai un mur d'énergie semblabe aux champs de force qui entourai la Fédération Galaxie et qui maintenait de l'air dans le vaisseau.

Mikoura(ouvrant les portes): On est arrivé, bienvenu dans ton nouveau chez toi Astrayan, par contre, il faudra que je parte tout à l'heure pour revenir à la Fédération Galaxie, une lapinne voulai me voir.

Rozena sorta du vaisseur sans dire un mot, Adelle la suivie et désactiva enfin sa combinaison, elle avai l'air éxitée.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 17:48

Astrayan sauta hors du vaisseau et redevint enfant avant même de toucher le sol. Il courrut dans tout les sens.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 17:55

Rozena: Revoila le gamin...

Adelle: Cool! Mais il va pas rester gamin lontemps je pense.

Mikoura(sortant du vaisseau): Donc, elles nous veulent quoi cette fois?

Rozena: Faire la fête qui d'autre? Sa me saoul...

Adelle(pointant une porte du doigt): Regarde Astrayan! Derrrière cette porte...se cache celles qui vont te faire redevenir adolescent *rire diabolique*

Mikoura: Commence pas à lui faire peur...

Adelle se précipita devan la porte, Rozena et Mikoura avançai calmement vers la porte, elles n'avai pas l'air presser.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 17:56

Astou arriva avant même Adelle, il paraissait surexité, mais visiblement il allait le regretter.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 18:07

Adelle ouvrit la porte.

Adelle: C'est moi!!!

En peu de temps deux fille Nekos et une Bunny Girl arrivèrent.

Adelle: Le retour de la star!!!

Bunny Girl(Abie sans sa combinaison): Cool! Manquai plus que vous pour faire la fête et la boom!

Neko(Katty): Tien? C'est qui le petit la?

Les autres filles regardèrent Astrayan.

Adelle: Laisser moi faire les présentation!

Adelle prit Astrayan par le main et le présenta à chacune des filles.

Adelle: Le neko c'est Astrayan! Regarde, elle c'est Katty, elle c'est Tiranie, et elle c'est Abie!

Mikoura: Astrayan, t'a éxactement 2 secondes pour fuir...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 18:10

Mais Astou semblait content, c'était surement le contraire de ce que penserait sa version adolescente. Il était content de voir de nouvelle personne et alla se frotter au jambes des jeunes filles.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 18:16

Mikoura: Il est...

Rozena: Dans la merde...

Katty: Mais c'est qu'il est mignon se petit la!

Katty prit Astrayan dans ses bras et colla la tête du pauvre Neko insouciant deviner où? (Sur sa poitrine).

Katty: En plus il a une tête toute douce...

Tiranie: Et moi? Je peu l'avoir aussi?

Abie: Enfin un homme ici! Il pourra m'aider à faire la mécanique!

Adelle: Nan, il est trop petit...pour l'instant hinhinhin...

Rozena et Mikoura passèrent leur chemin pour se rendre à la pièce principal, une tres tres grande pièce où avai lieu la boom.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 18:19

Et cet abruti ronronnait, il était content d'avoir des calins... Mais il ignorait qu'il le regretterais une fois redevenue adolescent...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 18:41

Katty: Ecoute le comme il est bien avec moi, je vous l'avai dit que ma poitrine fesai de superbe oreillers.

Tiranie: Et moi? Je peu l'avoir?

Katty: T'attendra ton tour, la il est bien avec moi.

Katty s'en alla elle aussi à la pièce où se déroulai la boom, suivi de pres par Tiranie.

Abie(à Adelle): C'est cool sa! n petit matou pour nous tenir compagnie, on avai déja un lapin robot mais bon, deux c'est mieu qu'un!

Adelle: Il a un truc un peu spécial mais tu le découvrira bien vite.

Adelle et Abie courrèrent pour aller à la pièce principale, Adelle se mit à coter de Katty et présenta les nouveaux membres de la pièce, il y avai une CowGirl qui buvai un verre d'aller donc savoir quoi et une humaine qui s'occupai de la musique.

Adelle: La fille avec une queu et des cornes de vache c'est Lolita et celle qui est la bas c'est Mina! C'est aussi la seule humaine ici mais elle se plait bien avec nous.

Mina(dans un micro): Un deux! Un deux! Vous êtes pret à faire la fête?!

Adelle, Katty, Lolita et Abie: OUAIP!!!

Mina: Que la boom commence!!!

La musique démarra enfin > https://www.youtube.com/watch?v=X_jHX0Hqc74 <, Abie et Adelle dansai n'importe comment et c'était aussi les seules à bouger partout, Mikoura et Rozena s'assirent à une table à l'écart, Katty et Tiranie s'intallèrent dans un large canapé.

Katty: Alor, Astrayan tu t'apelle hein? Tu va être bien ici!

Tiranie: Et moi? C'est quand que je peu l'avoir?

Katty: Attend qu'il en ai marre et il est à toi.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 18:44

Effrayé par cette musique a fond et par les lumière, Astou reprit sa forme d'adolescent, il regarda Katty comme si elle le dérangeait. Il n'avait plus la tête au même endroit mais Katty le serrait toujour dans ses bras.

Astrayan : t'est en train de me faire quoi la ?
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 19:06

La musique se coupa soudainnement dans un "zouip!" Katty, Tiranie, Abie, Mina et Lolita regardèrent Astrayan bouche bée, La CowGirl en laissa même tomber son verre, Adelle elle se crouta dans son élan.

Katty: Astrayan?...

Mikoura(se levan): A oui! On a oublier de vous préciser sa...

Rozena: Gaspille pas ta salive, je vais le faire...

Rozena expliqua toute l'histoire aux filles.

Katty: Ah d'accord...Tu me demandai quoi déja? Ah oui, se que j'était en train de te faire...

Katty se mit à caliner Astrayan.

Katty: Je me fait plaisir c'est tout.

Tiranie(qui se mit à caliner Astrayan aussi): J'attend pas mon tour!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 19:07

Astrayan émit un grand frisson.

Astrayan : hého ! J'suis pas une peluche ! Lachez-moi !
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 20:48

Rozena: Je te l'avai dit, cet endroit sera ton tombeau et mourra enseveli par la pervertise...

Katty et Tiranie lachèrent Astrayan et la musique fù relancer un peu apres.

Katty: On te lache mais tu nous échapera pas, sa sera pas les seules choses qui t'arrivera avec nous...

Tiranie(les yeux émerveillé): T'es beau Astrayan...

Katty: Tu veu danser?

Tiranie: Moi aussi! Je veu danser avec Astrayan!

Mikoura: Il est mal barré...

Rozena: Tres...

Adelle: Tien? Il en manque deux en plus.

Abie: RABI il c'est encore cacher je ne sait où et Cécillia est surement dans la chambre en train de se reposer, elle vien jamais pendant la boom, elle aime pa trop la musique.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 20:55

Astrayan (rougissant un peu) : j'ai pas envie de danser...

Astrayan s'allongea sur le long du canapé.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 20:59

Katty: Tu rate quelque chose, moi je t'embèterai pas pour l'instant, mais attention à la suite héhéhé...

Katty se leva pour aller danser seule avec les autres filles, Tiranie, elle, s'allongea sur Astrayan.

Tiranie: Si tu va pas danser je reste avec toi.

Rozena: Sa commence...

Mikoura: Non, sa avai déja commencer depuis qu'on à ouvert la porte...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 21:00

Astou émit un grand frisson.

Astrayan : heuuuuuuuu... Tu pourrais aller ailleur s'il te plait ? C'est un peu.... Génant...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 21:05

Tiranie se poussa et blotie sa tête sur celle d'Astrayan.

Tiranie: Et la?

Mikoura: Astrayan, Tiranie peu paraitre perverse mais en faite elle fait sa parcequ'elle t'aime bien, pour elle la pervertise est une source d'amitier, si tu la rejète pour sa elle va croire que tu la déteste.

Rozena: On te prévien c'est tout, elle à pleurer toute une journée une fois car un gars l'avai plaquer pour je ne sait quelle raison inimaginable...

Mikoura: La fois où elle lui a demander de dormir avec où de l'aider à mettre ses collants?

Rozena: Je sait plus...

Les deux Nekos se tapèrent la discussion sur Tiranie et cette dernière n'y fesai pas trop attention.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 21:07

Astrayan (rouge) : quoi ?! Heu... Tiranie... Tu pourrais... Ne pas te coucher sur moi s'il te plait ? Sa me dérange, je te rejette pas... Change juste de position...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 21:09

Tiranie(qui s'assie normalement): Je me met comment?
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 21:10

Astrayan : Deux secondes...

Astou s'assit à coté de Tiranie.

Astou : sa te va la ?
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 21:12

Tiranie(se collant à Astrayan): La sa me va, sa te dérange?
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 21:12

Astrayan : c'est acceptable...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 21:17

Tiranie(qui blotie sa tête contre l'épaule d'Astrayan en femant les yeux): D'accord.

Mikoura: Y'avai pas une fois avec une histoire de douche?

Rozena: Je croi qu'elle avai demander à un de ses ancien copain de prendre une douche avec elle et Tiranie a dit que c'était une preuvre d'affection...

Mikoura: C'est un peu bocoup se truc...

Rozena: Elle en a fait tellement de truc que je m'en souvien pas de tous tien...

La conversation des deux Nekos était certe tres rassurante pour Astrayan...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 21:18

Astrayan : heu... Les filles ? Vous pourriez parler d'autre chose ? Sa me fait UN TOUT PETIT PEU peur...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 21:23

Rozena: T'a peur? Vu ton physique je croyai que tu sa ne t'éffrayerai pas se genre se sujet...

Mikoura: Au début elle risque juste peu t'être de te demander de lui gratter l'oreille ou lui faire un massage, mais à part sa, rien de bien grave...

Rozena: Il ferait mieu d'être pret quand tout le monde doit aller se coucher, on a même pas prévu de chambre d'amis, va falloir la faire mixte et sa me plait pas trop...

Tiranie(la tête contre l'épaule d'Astrayan): Zzzzzz...

Tiranie c'était vite endormie, apparemment, Astrayan fesai un bon coussin.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum