Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Base de Vincent: Retour de l'équipe

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 17:19

Hydra: A la seconde où je sort je te bouffe!

Nyu et Karaza était sortie du jardin interrieur et regardèrent les deux mains avec une tête intrigué.

Karaza: Quesqui se passe?

Nyu: Quesqu'elle a encore fait?
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 17:22

Myazaki : elle veut me bouffer, vous devriez y être habitué...

Myazaki se coucha.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 17:30

Hydra: Libère moi sinon j'agrave se que je te ferai!

Nyu: oui, sa je le sait, mais quesque t'a fait pour qu'elle soit énervée?

Karaza: Si sa bouge comme sa chaque jour je suis pas prête de m'ennuyer!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 17:31

Myazaki : rien j'ai juste pris son apparence et j'ai pris celle a Vincent juste après...

Myazaki fit non du doigt a Hydra.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 17:35

Hydra commença à en avoir marre et se mit à morde les mains avec rage, Nyu et Karaza s'assirent sur le fauteil où était Hydra avan.

Nyu: Evite tout de même de faire trop de bétises.

Karaza: C'est chouette ici!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 17:36

Myazaki : Hydra arrête de mordre les mains sinon je te jette dans l'espace...

Myazaki continua de regarder le feuillton a la noix sans grande conviction.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 17:43

Hydra: J'en ai rien à braire! Lache moi et je te promet de juste planter mes deux crocs sur ta cervelle d'oiseau!

Elle commça maintenant à frapper les mains avec sa queu.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 17:44

Myazaki approcha sa main d'Hydra et lui fit une pichenette sur le front.

Myazaki : si tu te calme pas je te fais le pire des chatiments que tu peux recevoire...
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 18:26

Hydra: Connard! C'est toi qui a commencer!

Karaza: Elle est toujour comme sa?

Nyu: Toujour, je plain Vincent des fois...

Soudain, la Succube fit une tête comme si elle souffrai, elle mit ses mains contre sa partie féminine et avai l'air de souffrir.

Nyu: Quesqu'il y'a Karaza?

Karaza(qui suai et rougissai soudainement): C'est rien! C'est encore, encore cette scène! Et sa me refai soufrir! J'ai l'impression revoir ses sales porcs en train de me toucher! Arg!!!

Elle s'afalla par terre, Nyu se leva en vitesse pour mettre sa main sur le front de Karaza.

Nyu: Elle est brulante! Titania! Va appeller Vincent en vitesse!

Titania: "Y'a toujour des impévues!" Je revien!

La fée se précipita dans la cuisine, Hydra était toujour en train de se battre avec les mains et Ranelle avai relever la tête pour voir se qui se passai.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 18:30

Myazaki se précipita vers la jeune fille, il se mit a genou pour se rapprocher de la succube.

Myazaki : quel bande de... reste avec nous Karaza ! Vincent ! Ramène ton cul fénéant !!!
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 18:47

Vincent arriva en trombe et fit un saut par dessus le canapé, il faillit dégommer la télé, mais il réussit à retomber avan, il se tourna vers Karaza et s'approcha.

Vincent: Pas la peine de gueuler Myazaki! Quesqu'il t'arrive Karaza!?

Karaza: Les souvenirs! Les souvenirs! Ils me hante! J'arrive pas à supporter!

Vincent(aux autre): Je sait pas quoi faire dans ses moments la moi!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 18:50

Myazaki : moi je peut peut être faire quelque chose... mais sa a 20% de chance de marcher...

Myazaki posa ses mains sur le front de la succube, il ferma les yeux et prononça des mots presques miraculeux :

Myazaki : Purification !

Une lueur dorée parcourut le front de la succube.

Myazaki : se sort est censé purger les effets magiques et les autres facteurs psychologique, j'espère que sa marchera.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 19:07

Karaza: Pas la lumière! Pas la lumière!!!

Vincent: Arette tout de suite ton sort! C'est une démone! Ses sorts font soufrir les êtres ténébreux! Toi qui est un chasseur de démon tu devrai le savoir!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 19:19

Myazaki : Ne vous inquietez pas, c'est juste un effet secondaire, c'est un sort qui mélange l'arcane et la lumière...

La lumière devint violette.

Myazaki : voila ! Maintenant que j'ai pénétré ton esprit je le purifie...
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 19:40

Karaza avai l'air de se calmer, elle ne souffrai plus aparemment.

Karaza: Je me sent...mieu...bocoup mieu, merci Myazaki.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 19:54

Myazaki stopa son sort et se releva, il leva le poing d'un aire victorieux.

Myazaki : Une jolie fille sexy m'a fait un compliment ! Je peux mourire en paix !!!
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Dim 3 Mai - 21:21

Vincent: Te réjuit pas trop vite, un tromatiste, sa s'envole pas comme sa.

Le ninja se baissa et aida Karaza à se remettre sur pied.

Karaza(toujour rouge et en sueur): Merci...je pense que je vais pouvoir de remettre sur pied.

Elle fù debout, mais ses jambes était encore un peu lourde, elle tomba en avan, sur Vincent qui la ratrapa.

Vincent: Tu est sur que tu ne veu pas te reposer?

Karaza: Pose moi sur le canapé, sa ira...

Vincent porta la Succube et il s'assied, il posa Karaza ensuite, la tête de la jeune démonne sur les genou du ninja.

Vincent: Sa va comme sa?

Karaza: Merci, mais tu n'est pas obliger de faire le rôle de l'oreiller.

Vincent: Je vais peu t'être me faire passer pour un perver, mais de 1, sa m'arrange, et de 2, faut que tu te repose, d'une pierre de coup, que les jaloux aillent se faire voir ailleur.

Hydra(gueulant, toujour enfermée dans les mains): Et moi on m'oubli?!!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Dim 3 Mai - 22:11

Myazaki : et donc tu dit que j'aille me faire voire ? Dans ce cas... hydra, je te laisse partire a condition que tu bouffe Vincent au lieu de me bouffer sa te va ?
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Lun 4 Mai - 19:25

Hydra: Oui oui! Maintenant tu me libère sinon je ne changerai pas de cible! C'est à dire que tu finira dans un endroit qui s'apelle l'estomac! et plus éxactement le mien!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Lun 4 Mai - 20:03

Myazaki libéra Hydra et s'installa confortablement dans le canapé.
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Lun 4 Mai - 20:09

Hydra: "Quel con..."

Elle se reposa par terre et sauta une nouvelle foi sur Myazaki.

Hydra: Cette foi t'es un homme mort!

Vincent: Vous avez pas fini vos bétise? Y'en a une qui doit se reposer.

Hydra: Ta gueule!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Lun 4 Mai - 20:11

Myazaki mit sa main en face de lui et au moment ou Hydra le toucha, elle fut enfermé dans un globe transparent.

Myazaki : C'est qui déjà qu'est mort ? Vincent, retourne sur Fantasy nous trouver une jolie Monster-girl !
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Lun 4 Mai - 20:20

Vincent: Déja?

Nyu: On a même pas manger, emporte le tout, on mangera une foi arriver à Fantasy et on continura les recherches, un repas au grand air sa nous fera du bien.

Titania: Je suis pour!

Vincent: Hé! Vous avez oublier que Karaza ne se sent pas tres bien pour l'instant!

Karaza(se relevan): Non, non, t'inquiète, je vais bocoup mieu, merci de t'en faire pour moi, mais je ne veu pas vous retardez alor que vous faite quelque chose pour sauver la race des Monsters Girls.

Vincent: Bon ba...ok, Nyu et Arachne, venez m'aider, on termine et on emporte le repas.

Nyu: On arrive.

Le Neko, le ninja et l'araignée rentrèrent dans la cuisine pour terminer le reste et mettre la nourriture dans une glacière.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Myazaki Lun 4 Mai - 20:27

Myazaki fonça dans le téléporteur et sautilla d'impatience.

Myazaki : toute les filles que je vais me faire...
Myazaki
Myazaki


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Vincent Lun 4 Mai - 21:27

Hydra(qui braillai dans sa bulle d'énergie): Libère moi! Je promet de pas me jeter sur toi cette foi! Mais grouille toi avan que je change d'avis!!!

Karaza s'approcha en manquand de boiter, mais fini par arriver sur la plaque de téléportation où se tenai Myazaki, Titania arriva et s'assied sur la tête de Myazaki.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour de l'équipe - Page 3 Empty Re: Base de Vincent: Retour de l'équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum