Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Base de Vincent: Retour à la maison!

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Jeu 23 Avr - 12:43

La téléportation depuis Fantasy c'était bien dérouler, le groupe arriva sans égratinure à bord du vaisseau de Vincent, chaque membre de l'équipe apparurent sur une grande plaque de métal ronde fluoréscente, Vincent s'étira.

Vincent: Retour à la maison! Sa fait du bien!

Titania: La télé! La télé!

Vincent: Tu va encore regarder se feuilleton à l'eau de rose?! Moi je voulai jouer à la Wii!

Titania: Les plus jeunes, les filles et les plus petites d'abor!

Vinent(tronche bizar): D'accor...ta gagner...

Titania: Yes!

La base était asser charmante, mise à part l'acier dont était constitué la pièce, le groupe était au salon principal, et il était grand! La fée s'approcha d'un grand écran plat et elle s'agita en sautant sur la télécomande.

Titania: Vincent! Vien m'allumer la télé! Je suis trop petite!

Vincent: J'arrive!(à Malryck) Parfoi j'ai l'impression d'être son esclave...

Le ninja posa son katana et accourut aider la petite en détresse en train de sautiller sur les boutons, Vincent alluma la télé et prit la télécomande pour mettre la chaine que lui indiquai Titania, elle prena place sur sa tête et s'assied ensuite.

Titania: Merci, maintenant tu reste devan la télé et moi je reste sur ta tête!

Vincet: Hé ho! Je veu bien être sympa mais y'a des limites!

Titania: Ne discute pas les ordres serviteur!

Vincent attrapa doucement Titania par les ailes et il la posa dans le canapé.

Vincent: Tu sera mieu ici..

Titania(se levan et pointant du doigt une autre salle): Va me chercher des pop-corn!

Vincent: Mais ta fini?!

Arachne alla dans une autre pièce, celle à droite de la plaque fluoréscente, la pièce était encore plus espacé que le salon et il y avai même des arbres et diverces plantes tropical: le jardin interrieur dont la climatisation était tres haute aussi et il fesai asser humide, quelques toiles était dans les arbres, c'était surement la qu'Arachne passai son temps et tissai, Hydra la suivit et disparraissa dans la végétation, Nyu était rester à coter de Malryck tandis que Vincent et Titania commencèrent à se disputer.

Nyu(à Malryck): Que veu tu faire? Je peu te faire visiter si tu veu.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 23 Avr - 14:38

Malryck : oui sa serait bien... C'est un peu grand... Même... Beaucoups grand !

Malryck zieuta un peux dans tout les coins mais semblait perdu dans l'immensité de l'endroit.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Jeu 23 Avr - 16:17

Vincent sortit enfin de la conversation avec Titania et s'avança Malryck avec une tablette emettant une image virtuelle.

Vincent(tendant la tablette à Malryck): Tien, c'est le plan virtuel que j'ai prefectionner MOI même!
Spoiler:

Nyu: Tu devrai tout de même lui expliquer un peu tout, surtout pour les bains avan qu'il ne lui arrive la même qu'il t'était arriver.

Vincent: Oui, tu à raison sa serai dommage de perde notre nouvelle recru si tôt les bains c'est toujours au rotenburo, les filles prennent leurs bains la bas, moi et toi ont est à part mais toujour dans la même pièce, les filles vont au fond du jardin interrieur et nous c'est pas loin à coter de l'entré en allant vers la gauche, les serviettes sont toujour en place alor pas de problème.

Nyu: Moi je vais tenir compagnie à Titania, à tout t'a l'heure.

La Neko s'assied à coter de la fée, la pipelette aux petite ailes commença à raconter la moitier de l'histoire de son feuilton, Vincent montra du doigt les pièces en bleu.

Vincent: Les pièces en bleu clair me sont réservé, c'est à dire la salle de controle et ma chambre, nous les gars nous avons bien entendu l'interdiction de rentré dans la chambre des filles sans autorisation, ah et au fait, INTERDICTION de se rendre dans la salle rouge! Le temps que vous trouviez le code de toute façon, vous y serez encore dans une semaine.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 23 Avr - 17:01

Malryck : je crois que sa doit être un truc dans le genre "Titaniaapoil" ou encore "ArachneJTM" ou "Hydraapasdejambe"...

Malryck se mit en posture de garde au cas ou il se ferait taper.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Jeu 23 Avr - 18:12

Vincent(pouffant de rire): Tu t'attend à sa que je te le dise? Désoler mais déja, rien que ma chambre est interdite d'acces pour n'importe quel membre, mais tu aura surement vue les petit truc rose qui relie les chambres, Titania à voulut faire le role du réveil matin, mise à part sa, le premier que je voi ésayer d'entré dans ma chambre passera un sale quart d'heure!

Nyu: Je voi bien Hydra faire sa pour ensuite trouver une escuse et te dévoré apres.

Titania(plongée dans son feuilton): Chut! Ils vont s'embrassé!...Ah merde, elle lui à foutu une tarte...

Vincent: Ah au faite, quand tu vois une des filles se rendre dans le jardin interrieur, je te conseil de ne pas y aller, surtout s'il s'agit d'Hydra, tu pourra faire tout le tour de la base en pissant le sang par le nez...

Nyu: Tu veu regarder le feuilton avec nous Malryck?

Vincent(partant vers la cusine en prenant les sacs qui était poser par terre): Moi j'aurai pas le temps, je prépare les sushis à l'avance.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 23 Avr - 19:23

Malryck se coucha sur le haut du canapé.

Malryck : y'a rien d'autre a faire alors....

Le feuillton continua de passer.

Malryck : ils sont tous con dedans...
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Sam 25 Avr - 15:45

Titania avai entendu Malryck et tourna la tête vers lui.

Titania: Tais-toi! Je sent qu'il va se passer quelque chose d'interressant!

Nyu(à Malryck): Tu veu peu t'être que je te face visiter moi même la base plutôt de rester à regarder se feuilton?

Titania: Emmène le! Que je puisse regarder mon film sans bruit!

Soudain, on entendit une avalanche de casserole se tauler, tout le bruit venai de la cuisine...

Vincent(gueulant depuis la cuisine): Putain! J'avai tout ranger!

Titania: Punaise...y'a jamais de silence dans cet endroit...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mar 28 Avr - 22:18

Malryck : oui...

Malryck ne se sentait pas très bien après tout ses évènement, son comportement en était changé.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 13:11

Nyu se leva et se dirigea vers la porte qui menai au couloir des chambres, elle tourna la tête vers Malryck.

Nyu: Malryck, vien, je vais te présenter ton lieu de repos, sa tombe bien car ont a une chambre d'ami.

Pendant se temps, Vincent était en train de ranger tout le bordel qu'il avai mit, Titania elle, on voyai le crédit de la fin de son épisode qui passait et elle sanglotai à moitier.

Titania: *sniff* Il était trop bien cette épisode *sniff*
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 15:51

Malryck suivait Nyu de prêt, portant son regard de droite a gauche puis inversement.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 15:59

La Neko passa le couloir d'en face, elle prit ensuite la droite et passa à coter de deux porte, elle s'aretta à la dernière porte du couloir.

Nyu: C'est la chambre d'amis ici, tu veu jeter un coup d'oeil?

Vincent(toujour de la cuisine, chantonant) C'est moi! Le chef cuisto! C'est moi! Le maitre des Sushis!

Nyu s'approcha de la porte qui menai à la cuisne depuis leur position, la porte s'ouvrit et elle passa la tête, Vincent fesai le con avec une casserole et avai enfiller une toque de cuisiner...

Nyu(souriante): Chef! Combien avez vous fait de sushis?

Vincent(surpris, qui aretta son délire): Heu...aucun...Je m'y m'est tout de suite!

Nyu reparta vers la chambre de Malryck en soupirant mais toujour avec un petit sourire.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 16:14

Malryck sourit aussi a Nyu puis regarda l'intérieur de la pièce, il fit un bond en arrière et leva lentement la main pour pointer du doigt la pièce.

Malryck (térifié) : mais c'est... C'est énorme !!!
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 16:26

Nyu: Alor? Sa te plait? N'oubli pas, c'est une chambre d'amis avec un "s" à "ami", mais je doit bien avouer, les autres chambres sont tres grande aussi.

Vincent sortit un moment par la porte où Nyu l'avai surpri en train de faire le pitre.

Vincent: Je vous rapelle que tout mon argent y est passé pour acheter cette base, mais maintenant que j'y repense, si nous trouvons d'autres Monsters Girls, où elles vont dormir?

Nyu: La chambre d'Arachne, d'Hydra et la mienne ont asser de place pour accueillir d'autre personne, peu tu me dire c'était pour combien de personne minimum cette base gros malin?

Vincent: Beuh...15 personnes.

Nyu: Soit tu nous gatte trop, soit tu prévoi d'installer d'autre choses.

Vincent(éssayant de sourire): Peu t'être que je suis un peu con sur se coup la mais au moin ont a un superbe palace volant, bon, les sushis m'apelle, Malryck, si t'a besoin d'info plus tard passe me voir, pour l'instant si t'a d'autres questions demande à Nyu.

Vincent reparta dans la cuisine et Nyu se frotta l'oreille droite qui avai l'air de la démanger un peu avec sa main.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 16:31

Malryck : 15 personnes ?!?! C'est une garnison ! En effet t'as du claqué tout ton argent, tu dois en avoir du pouvoir d'achat ! Enfin, tu devais...
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 16:34

Vincent: Heu...disons que j'ai dégoté de l'argent à ma façon...mais sa c'est une autre et longue histoire de chasseur de prime.

Il rentra dans la cuisine et Nyu se posta devan Malryck.

Nyu(penchant la tête vers la gauche): Veu tu savoir autre chose?
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 16:53

Malryck : Je pense que je vais explorer tout seul, je crois que j'ai retenue le plus important je crois : pas aller dans le jardin intérieur si il y a Hydra ou Arachne dedans et pas aller dans les chambres sans autorisation non ?
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 17:11

Nyu: Tu a compris le principal, évite de rentré dans le jardin interrieur quand moi ou Titania y allons, et évidemment pour les chambres il faut toujour que tu ai demander l'autorisation à la propriétaire, bon, je vais aider Vincent car il va pas finir les sushis sinon, tu va voir tu va te plaire ici, du moin, moi j'aime bien se que fait Vincent, sa n'a l'air de rien vù se qu'il fait la tout de suite mais j'ai l'impression qu'il veu sérieusement aider les Monsters Girls.

Nyu parta en direction de la cuisine et laissa Malryck.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 17:40

Malryck marcha lentement en explorant le vaisseaux en allant dans la direction opposé a celle de Nyu.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 18:06

Vincent c'était enfin remit au sérieu et commençai à préparé les sushis tant convoité par la jeune Neko qui l'aider un peu, quan soudain!

Titania(depuis le salon): Vincent! change de chaine!

Vincent: Je suis ocupé à faire la cuisine!

Titania: Je vien t'aider alor!

Vincent: Nooon! J'arrive! J'arrive!

Vincent se précipita hors de la cuisine et se dirigea vers la télécommande et changea de chaine.

Vincent(regardant Titania): C'est mieu la?

Titania: C'est un film d'horreur...change...

Vincent(cliquant sur une autre chaine): Et la?

titania: Ta mit la chaine pour adulte...

Vincent: Hein?! J'ai jamais demander d'installer sa!

Il changea en vitesse de chaine pour remettre un autre feuilton à l'eau de rose.

Titania: Cool! Laisse la chaine!

Vincent: Je peu enfin me retiré?

Titania: Je te donne 3 seconde pour t'enfuir dans la cuisine sinon tu m'apporte des pop-corn!

Elle eu à peine le temps de finir que Vincent se précipita hors de la pièce pour rejoindre la cuisine et se remettre au boulot.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 18:15

Malryck continua son avancé mais fut bloqué par une porte, il l'ouvrit en ignorant que c'était le jardin intérieur !!!
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 18:30

Vincent: Enfin terminer!

Ont pù voir une petite vingtaine de sushis pret à être dégusté.

Nyu: Mon petit coup de main t'aura été utile.

Vincent: T'es une experte! Moi j'en serai encore qu'au 2ème...

Nyu: Juste le temps que tu t'y habitu.

Vincent: Bon, reste les courses à décharger.

Ils chopa les sac et sortit se qu'il avai acheter, 3 sachets de larves bien fraiche dans un des sac, les sachets avai prit toute la place d'un seul sac, il sorta se qu'il y avai dans le deuxième, une grappe de raisin et quelques fruits à part chacun dans un sac plastique , il s'attaqua ensuite au 3ème sac qui était surement celui destiner à Hydra, une bonne dizaine de shandwish, et enfin, le dernier sac surement celui du Ninja, Vincent en sortit quelques sachet de spaghetti avec la sauce tomate et quelques boulette de viande pour les bologno.

Vincent: Bon, maintenant faut ranger sa...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 18:33

Malryck : *le jardin intérieur ? Non, il ne peut pas être si grand...*

Ho que si mon Malryckou, Malryck avança un peu sur la pointe des pieds en lançant des regards furtives dans tout les sens.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 18:40

Soudain, Hydra bondit d'un buisson, elle était encore habiller mais lança un regard haineu vers Malryck et fonda sur lui.

Hydra: Espèce de perver! Ta voulut voir si on était à poils! Je vais te bouffer toi et tes yeux de mateur!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 18:43

Malryck rougit soudainement.

Malryck : mais nan !? Et d'abord pourquoi je le ferais hein ? J'ai jamais compris pourquoi les gens voulait voir les autres tout nue et je le comprendrais jamais !
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 18:46

Hydra(qui sauta sur Malryck): Cherche pas d'escuse perver!

Arachne avai entendu le bruit et sorta à son tour d'un arbre, tout habiller aussi.

Arachne: Hydra!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum