Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mikoura et Astrayan: La base des nana

2 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 22:20

Katty: Est-ce que tu joue aussi bien avec ta bébète? Grrrr...

Rozena: Katty! Tu va la fermer avec tes histoires de cul?!

Cécilia(impressionée mais ne le fesant pas voir): Impressionant...Heu, oui!

Elle remplie ensuite le verre avec la limonade et le tendis une nouvelle fois à Astrayan.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 22:23

Astou recommença son cinéma pour frimer, et ignora la réplique de Katty. Une fois fini, il reposa le verre sur le plateau.

Astrayan : excellent, merci.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 22:25

Cécilia: De rien, au faite...je peu te poser une question le nouveau?

Mikoura: Il s'apelle Astrayan.

Cécilia: Heu...oui, Astrayan, tu pense que je fait bien mon role de serveuse? Soit franc, tu me trouve comment dans se role?

Rozena: Sa y est elle recommence...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 22:27

Astrayan : superbe ! Tu t'en sort très bien, quoique tu est un peu hésitante... Soit plus sur de toi.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 22:31

Cécilia(rougissant du compliment): Ah? Merci, je tacherai de faire plus attention, si t'a besoin de quoi que se soit apelle moi!

Cécilia reparta vers l'endroit de la pièce qui servait de bar et elle vie avec frayeur que lolita avai profiter qu'elle ai le dos tourner pour épuiser un baril d'alcol.

Cécilia: Lolita! Ta...Ta bue toute la bière?!

Lolita(ivre): Et c'était *hic* super bon...*hic*...juste un baril hein? *hic*

Rozena: On a oublier de te préciser que Lolita était l'alcolique de l'équipe...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 22:32

Astou remit son masque.

Astrayan : apparement...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 22:37

Katty: T'étai plutôt mignon sans ton masque...

Rozena:...

Mikoura: Fait attention Astrayan, ton vrai visage risque de faire fureur ici...

Adelle: Hé Mikoura! T'a été une des victimes de son "charme irrisitible" je te ferai remarquer!

Mikoura(rougissant): Heu...sa c'est du passé...

Rozena: Tu rougie...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 22:38

Astrayan : laisse la tranquille Adelle ! Elle fait ce qu'elle veut...

Astrayan replongea dans sa lecture.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 22:43

Adelle: Wouuh! Tu prend sa défence! Sa cache quelque chose!

Rozena: P'tin elle m'énerver quand elle si met cette gamine...

Tiranie dormai toujour, Lolita était à moitier sur le point de tomber par terre, Cécilia nettoyai les verres, Mina cherchai la prochaine musique quelle metterai et Katty regardai le livre d'Astrayan.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 22:45

Astrayan : Katty... Ecarte toi s'il te plait... Je sens quelque chose sur mon bras là...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 22:49

Katty(s'écartant): Quesque t'es coincer, fallai faire comme si de rien n'était...en plus tu laisse l'autre dormir contre toi! C'est injuste!

Rozena: Arette de faire ta jalouse, y'en a plein d'autre des gars...

Katty: Mais pas des aussi mignon héhéhé...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 22:50

Astrayan : elle c'est de l'innocence, toi c'est maléfique...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 22:53

Katty: Mes seins et mon cul ouaip! Je te parie qu'elle fait sa expres pour mieu t'avoir ensuite...

Mikoura: T'es plutôt mal placer pour le savoir...

Katty: Ho mais suffit juste que je me colle à lui et je serai bien placer héhéhé...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 22:55

Astrayan : fait ce que tu veux tant que tu me gène pas...

Astou replongea dans sa lecture sans un mot de plus.

Astrayan : *putain je vais crever avec elle !*
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 23:15

Katty: *plongé dans sa lecture, le moment idéal pour faire quelques cachoteries...*

Adelle(bas à Abie): plongé dans sa lecture, c'est le moment de lui faire une farce!

Adelle et Abie s'écartèrent un moment de la pièce tandis que Katty se rapprochai tout doucement d'Astrayan...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 23:16

Astrayan ne se doutait de rien. Il se dit juste qu'il faudrait que Tiranie se reveil, il regardait de temps à autre Katty pour la surveiller mais ne s'appercevait pas du piège sournois qui se refermait sur lui...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 23:19

Katty fini par se coller à Astrayan, elle fit comme Tiranie et posa sa tête sur l'épaule du Neko. Les deux autres chipi était dans une autre pièce en train de gonfler deux ballons de baudruche pour on ne sait quoi...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 23:20

Astou regarda Katty de traver mais continua sa lecture.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 23:24

Adelle et Abie ressortèrent avec leur ballons, Adelle avai les deux en mains et s'approchai tout doucement et lentement derrière Astrayan, Abie fesai divertion et reparta au milieu de la pièce.

Adelle: *Je vais lui faire regretter de m'avoir traiter de plate!*

Adelle arriva enfin à destination, comme la tête d'Astou dépassai son plan machiavélique se déroulai à merveille...elle colla en vitesse les deux ballons ensemble et les compressa contre le crane d'Astrayan.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 23:25

Astou soupira.

Astrayan : qui est en train de faire l'abruti avec deux ballons ? Adelle ?
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 23:29

Adelle: Putain! Mon plan à pas marcher!!!

Abie: Adelle! Le plan B!

Adelle: Mouahahah! Je l'avai oublier!

Adelle sortie une aiguille et péta les deux ballons, Tiranie se réveilla en sursaut et sauta même sur Astrayan en tremblant et en l'enlaçant, Adelle et Abie était pété de rire finallement, Katty c'était mise un peu à l'écart.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 23:30

Astrayan : Tiranie, Adelle et Abie t'on reveiller exprès pour t'emebeter.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 23:35

Adelle: C'est presque sa, pour embété Astrayan!

Tiranie(fronçant les sourcils à Adelle et montrant une tête asser éffrayante): Phiiit! Embète pas Astrayan!

Adelle(apeuré par la tronche de Tiranie): Yaaaah! On dirai presque une tête de monstre!

Adelle se barra rejoindre Abie, Tiranie descendie d'Astrayan sans qu'on lui demande, cependant, elle prit le bras d'Astrayan et mit sa tête dessous en cachant son visage contre le corp du Neko.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 23:35

Astrayan : moi qui croyait pas avoir d'amis....
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 23:44

Katty(se collant à Astrayan): Et bien tu t'es trompé...

Rozena: A au faite Astrayan, Tiranie est asser chatte, t'étone pas si elle ronronne parfois...

Katty: Moi si tu me caresse je peu me mettre à ronronner aussi...

Mikoura: On parle pas de toi la, t'inquiète pas Astrayan, sa peu paraitre un peu bizard de ma part mais ici on sera toute tes amies.

Rozena: En m'excluant en revanche...

Katty: T'a tord.

Rozena: Surement mais je m'en fiche...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 3 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum