Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mikoura et Astrayan: La base des nana

2 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 21:24

Astrayan : mon physique ? Je suis certe fort mais pas prêt à me doucher avec une fille et encore moins dormire avec elle ! Et moi non plus cette idée ne me rassure pas...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 21:27

Rozena(soupirant): Heureuse de voir que t'es pas un perver sinon je t'aurai cramer...

Mikoura: Tien, c'est pas souvent que t'es sympa avec les garçons toi.

Rozena: N'importe quoi!

Mikoura: Je rigole...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 21:28

Astrayan : je trouvais pourtant que l'opinion de Mikoura était très réaliste...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Jeu 2 Juil - 21:32

Rozena: Hé ho! La ramène pas toi!

Mikoura: Arette, tu crie pour rien et en plus Tiranie à l'air de bien s'entendre avec Astrayan apparemment...alor la réveille pas.

Rozena: Fait gaffe Astrayan tu t'es peu t'être trouver une petite copine...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Jeu 2 Juil - 22:56

Astrayan : je veillerais a ce que l'on reste ami... Sauf si je m'attache trop a elle mais sa m'étonnerais. L'autre perverse est loin rassurez moi...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 16:49

Mikoura: Ragarde jamais Katty danser sinon tu va t'abimer les yeux...

Rozena(sourire sadique): Elle est bonne celle la.

Mikoura: Je dit sa parceque tu l'a surement vu c'est pas une plate, elle!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 18:17

Astrayan hocha la tête puis mit les mains derrière la tête et croisa les jambes.

Astrayan : moi qui comptait rester gamin...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 18:43

Rozena: Ah oui, tien au faite, pour passer de ton stade d'enfance à ton stade d'adolescent tu doit être en danger, mais pour passer du stade d'adolescent à celui d'enfant, c'est une fois que le danger est écarté c'est sa?
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 18:44

Astrayan : oui, mais sa marche aussi avec la peur, et en enfant je suppose que cette lumière et ce boucan on du m'effrayer... J'était comme un chaton, c'était l'bon temps... (murmure) : J'parle comme mon père tiens...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 18:52

Mikoura: Sa va encore, toi chaton t'est pas plus gamin que le QI d'Adelle...

Rozena: Quand t'es adolescent je te conseil de fréquenté Lolita, Mina, moi et Mikoura, quand t'es gamin tu ferai mieu de faire attention avec qui tu est...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 18:54

Astrayan : compris, mais... J'arrive pas a comprendre pourquoi les deux autres, Katty et Tiranie je crois, se sont littéralement jeté sur moi...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 19:05

Mikoura: Deux perverse, quesque tu veu? Comparé à Adelle ses deux là seront des vrai furies pour toi...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 19:17

Astrayan : apparement... Quoique Tiranie a l'air un peu plus innocente que Katty...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 21:04

Mikoura: Tiranie innocente? Tu le sait ou tu le pense? Enfin peu importe, elle est innocente.

Rozena: Pendant qu'elle est en train de dormire on peu te dire quelques truc sur Tiranie...sa te tente? On t'oblige pas, en faite je me demande pourquoi on te parle de sa...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 21:05

Astrayan : vous voulez me faire encore plus peur ? Si vous voulez... Donnez moi des truc pour survivre...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 21:11

Mikoura: C'est pas sa, on va juste te parler de son innocence.

Rozena: Tiranie est de nature perverse sans vraiment s'en rendre compte, pour elle la pervertise c'est une preuve d'amitier qu'elle doit donner aux garçons, tu me le dira, elle est à coter de la plaque, mais je doit l'avouer que son histoire est pas vraiment tres joyeuse...vivre sa vie en étant rejeter des gars sa doit être dur pour elle *Moi je m'en fou carrément de ses macho!*.

Mikoura: Enfin, déja on te demandera d'être gentil avec elle, si elle te fait un truc que t'apprécie pas ou qui te gène dit lui sans être agressif, elle est asser fragile dans le fond, les autres gars qu'elle a rencontré on pas supporter ses cachoteries, mais toi on te le dit et tu est au courrant maintenant.

Rozena: Lui gueule pas dessus, y'a déja asser de bordel ici, alor si on plus tu venai à gueuler et elle à chialer en disant que tout le monde la déteste...sa me monterai à la tête tu voi?!

Mikoura: Bref, on te demande pas de montré que tu l'aime bien non plus, mais ne fait pas des truc qui pourrai lui faire penser que tu l'aime pas.
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 21:13

Astrayan : Ok ! je comprend... Mais... Je ne garantie pas qu'une fois je fasse une boulette... Si c'est le cas je me rattrapperais.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 21:17

La musique s'arette.

Mina(dans le micro): L'heure de la pose!

Mikoura: En revanche y'en a une pas innocente du tout qui va venir te faire chier dans éxactement...

Katty(qui se dirigeai dangereusement vers Astrayan): Salut Astou!

Rozena:...maintenant...

Katty s'assie à coter d'Astrayan et se mi elle aussi à le coller.

Katty: Tiranie à l'air de se sentire bien avec toi...je me demande si moi je me sentirai bien aussi si je me mettai à l'aise ksh ksh ksh...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 21:28

Astrayan : ben voyons... Fait ce que tu veux mais me dérange pas. Sinon tu risque de dire bonjour a mon poing.

Astrayan déroisa les bras et entama la lecture d'un roman de piraterie.
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 21:41

Une CowGirl sortie d'une pièce un peu plus loin, un plateau à la main.

Adelle(agitant les bras): Hé! Cécilia!

Cécilia: Salut Adelle.

Adelle: Hé! Y'a un nouveau! *pointe Astrayan du doigt*

Cécilia: Un...nouveau?!

Cécilia se précipita à l'endroit où était Lolita, elle prit un verre vide et quelques bouteilles d'alcol et de boissons pétillante (Coca, Bière, Limonade, Wisky) et s'approcha d'Astrayan.

Mikoura: Elle c'est Cécilia, c'est un peu la serveuse de l'équipe, sa fait lontemps qu'elle a pas eu de client comme toi Astrayan.

Cécilia(se penchant et mettant le plateau sous le nez d'Astrayan): Bienvenu à la Disco Sphère! Que désirez vous?
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 21:43

Astou : heu... Merci c'est gentil... Je vais me contenter de... Oh punaise je connais rien... Quelqu'un pourrait me dire une bonne boisson la dedans ? Vous savez je viens du moyen-âge je connais rien d'ici...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 21:48

Cécilia: Ah? Ho pardon! Wisky, Bière, Coca ou Limonade, les deux première sont des boisson à base d'alcol et les dernières sont ds boissons pétillante, escuser moi! Sa fait lontemps que je n'ai plus fait la serveus à cause du manque de client, j'en oublie d'être polie avec mes clients ahaha...
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 21:51

Astrayan : c'est pas grave, c'est moi le paumé ici... Heu.. Je vais tester... Les deux dernière... C'est possible ?
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Mikoura Ven 3 Juil - 21:56

Cécilia: Oui, bien entendu!

Cécilia ouvrit la bouteille de coca avec sa main libre(elle est habile pour ouvrir les bouteilles avec une seule main) et versa dans le verre, elle repose la bouteille et lui tendis le verre rempli de coca.

Cécilia: Tenez, bonne ap...heu...bonne soif!...Enfin...buvez bien!
Mikoura
Mikoura
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Astrayan Ven 3 Juil - 22:15

Astrayan : merci !

Astou jeta le verre en l'air, il hôta son masque et rattrappa le verre sans qu'il n'y ai une goutte par terre. Il fit tournoyer le verre et, toujour sans rien renverser, but tranquillement, il retira le verre de sa bouche et le reposa sur le plateaU.

Astrayan (souriant) : c'était bon...
Astrayan
Astrayan


Revenir en haut Aller en bas

Mikoura et Astrayan: La base des nana - Page 2 Empty Re: Mikoura et Astrayan: La base des nana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum