Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Base de Vincent: Retour à la maison!

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 30 Avr - 22:43

Du coté de Malryck, celui-ci était couché dans son lit mais n'arrivais pas a dormire. Il se sentait en pleine forme, plus que pendant la journée. Il fut pris d'une soudaine envie de prendre ses sabres laser et d'aller se chercher a manger, mais il secoua la tête et tenta déséspérément de s'endormire.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Jeu 30 Avr - 22:56

Les filles avai fini et elle sortai dans l'orde suivant: Nyu avec un pijama rose à poix mauve, Titania avai cette foi une tenue plus couverte et bleu, Arachne avai juste retiré les ceintures sur son ventre et Hydra avai mit un haut vert asser court.

Vincent: Bonne nuit.

Nyu: A demain.

Titania: A plus!

Arachne: Bonne nuit.

Hydra: Sssss...

Vincent(ton dragueur):Vous êtes sexy se soit héhéhé...

Hydra(qui se retourna): Répète!

Vincent(qui se précipita dans la lingerie): J'ai rien dit!

Les Monsters Girls avai rejoind leur chambre et vincent sortit avec un pijama...Bleu avec écrit devan "I love Monster Girl"! Il se dirigea vers sa chambre et s'enferma enfin dedan, il s'approcha de son lit, mais avan de s'instler il eu un regard intrigué et tira la couette d'un coup et...

Vincent(hurlant): Aaaaah!!!

Hydra: Je vais te tuer!!!

Vincent(qui sorta en vitesse de sa chambre): Dégage de ma chambre! Et si tu me touche gare à toi!

Hydra(le suivant à vive allure): Gare à quoi?! Je me venge!

Les autres Monsters Girls accourrèrent en entendant les hurlements et essayèrent de maitriser Hydra.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 30 Avr - 23:01

Malryck bondit comme un fauve au dessus des filles et plaqua Hydra au sol tel un tigre prêt a dévorer sa proie. Les dents sérré et presque en train de baver sur Hydra, Malryck ressemblait maintenant plus a un démon qu'a autre chose, autre détail effrayant : les canines de malryck on doublé de volume et ses pupilles ont rétrécit : le démon refait surface !
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Jeu 30 Avr - 23:04

Hydra se releva en vitesse et chopa les bras et Malryck et approcha sa gueule ouverte sur la tête du garçon.

Hydra: D'abor tu me mate apres tu me touche!!! Si tu croi que tu va t'en tiré vivant!!!

Les autres s'écartèrent en vitesse, Vincent parta chercher son sabre au cas où sa irai mal.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Ven 1 Mai - 8:51

Cette fois c'était bon, la pupille de malryck disparut et ses cheveux se noircirent, une aura maléfique jaillit de lui, il attrappa Hydra par la gorge et tendis l'autre main derrière lui, une orbe d'énergie se forma, prête a exploser contre la lamia.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Ven 1 Mai - 12:19

Nyu se précipita pret de Malryck et elle lui attrapa le bras.

Nyu: Malryck! Je croi qu'elle a eu son compte clame toi maintenant!

Vincent revena vite fait avec son katana en main.

Vincent: Hydra! Malryck! Calmez-vous!

Titania(sur la tête d'Arachne): Je préfère largement les films d'action...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Ven 1 Mai - 12:30

Le corps de Démon Malryck généra une éléctricité rouge qui parcourut le corps de Nyu pour la faire lacher prise, apparement Hydra avait trouvé plus bestial qu'elle.

Démon Malryck : Je... Ne... Suis pas.... Malryck !

Plus aucun doute, ce n'était pas Malryck.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Ven 1 Mai - 12:48

Nyu tomba pas terre et perdit connaissance, Arachne se précipita pour la récupéré et Hydra tenta de se libéré de l'emprise de Démon Malryck

Vincent(tétanisé): Si tu n'est pas Malryck! Tu est soit Dark Malryck, soit tu est...un démon!

Titania: Merde, c'est pas de la télé sa, va y avoir un vrai meurtre!

Vincent(à "Malryck"): Qui que tu soit fait de mal à personne sinon se sera moi et Dark Vincent tes adversaires!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Ven 1 Mai - 12:51

Démon Malryck : Vous serez peut être de taille...

Démon Malryck jeta Hydra sur Vincent et se positionna a quatre patte.

Démon Malryck : j'ai tué des bestioles bien plus grosse que toi...
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Ven 1 Mai - 13:09

Vincent laissa tomber son arme et il attrapa Hydra, mais le poids de la lamia le fit valser un peu plus loin, Hydra rougie mais elle se débati vite fait de l'emprise de Vincent.

Hydra: Me touche plus!

Vincent: C'est comme sa que tu me remercie? Alor je m'en contenterai.

Vincent fit signe aux autre de s'écarté, il ramassa son katana et s'approcha un peu du démon.

Vincent: Je te laisse une chance de t'en tiré vivant, calme toi et tout ira bien.

Le visage de Vincent changea soudainement d'expression et sa voix devin un peu plus ténébreuse, Dark Vincent!

Vincent: Mais je doute que la chance puisse te sauver démon...

Les autres membres et même Hydra commençai à avoir peur de Vincent cette foi et le tout reculèrent encore plus.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Ven 1 Mai - 13:15

Démon Malryck se mit sur ses deux jambes et se redressa légèrement, il écarta les bras ce qui créa deux orbes énergiétique noire, il frappa les orbes l'une contre l'autre ce qui créa une grande onde de choc vertical qui fonça droit sur Vincent.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Ven 1 Mai - 13:56

Vincent: Je prend sa pour un oui...

"Vincent" se transforma en ombre grace à son Ninjistu et réaparut derrière "Malryck".

Vincent: Je suis Dark Vincent, souvien toi de se nom...

Il brandit son katana et frappa violament Démon Malryck avec.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Ven 1 Mai - 14:14

Démon Malryck se prit le coups, le sang jaillit du corps du démon comme un geyser, Démon Malryck ne semblait pas en tenire compte, il leva le poing puis frappa le sol, ce qui créa une explosion noire.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Ven 1 Mai - 14:25

Vincent avai repir soudainemment sa voix normal.

Vincent: Les filles! Tirez-vous dans le jardin interrieur!

Les filles fuyèrent bien évidemment apres, l'explosion comsuma Vincent, mais on pù entendre quelques mots.

Vincent(hurlant): Dark Vincent!!!: Vien moi en aide!!!

L'explosion se dissipa enfin, le corp de Vincent giseai par terre, mais son ombre se méthamorphosa et un énorme loup-garou fait d'ombre se matérialisa, Vinent ava lancer sa compétence ultime au dernier moment.

Dark Vincent: Je serai ton adversaire, démon...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Ven 1 Mai - 14:34

Démon Malryck : Et moi je serais ton meurtrier !

Démon Malryck se replia le plus possible sur lui même puis se "déplia" violement en libérant une grande quantité d'energie, plusieurs sphére d'energie volèrent dans toute la pièce en rebondissant, a chaque fois qu'elles se heurtaient entre elle elle se divisaient.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Ven 1 Mai - 14:44

Le loup-garou n'avai pas l'air d'y préter attention, il fonda das une flaque de liquide sombre, un gros bras apparu dans une flaque semblabe sous Démon Malryck et attrapa le ventre de "Malryck" et la gueule du loup-garou réaparu peu de temps apres à coter de la flaque du bras pour tenter de croquer la tête de Démon Malryck.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Ven 1 Mai - 14:51

Démon malryck se transforma en sang qui coula par terre, il apparut au dessus du Loups-Garou et créa une boule d'énérgie noire et le frappa avec.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Ven 1 Mai - 15:02

Dark Vincent croqua dans le vide, il se prit la boule d'énergie en plein tête mais n'avai pas l'air de flancher, il retourna dans la flaque et ressorta complètement ensuite.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Ven 1 Mai - 15:09

Démon Malryck concentra toute son energie dans une sphère qu'il envoya vers le loups-garou.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Ven 1 Mai - 15:35

Dark Vincent: Le jour où tu affrontera ma vrai forme, tu aura interet à être plus puissant que sa démon...

l'ombre du loup-garou se dissipa et le corp de Vincent reprit des couleurs, mais il restait tout de même immobile dans le coma.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Ven 1 Mai - 15:46

L'orbe d'énérgie rebondit contre le mur et fonça vers Démon Malryck, il n'eut le temps de récuperer et se fit percuter, il fut projeté violement contre le mur qui faillit se briser, Démon-malryck rebondit carrément et tomba deux mètre plus loin, Démon Malryck redevin malryck, qui était bon pour un coma de 48h !
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Ven 1 Mai - 17:06

Vincent se releva et manqua de se crouter, c'est en se relevant qu'il tomba en avan, il réussi à se mettre dos au mur en restant assie, il n'avai plus la force de se lever, il pù constater que la pièce était complètement cramer.

Vincent: Ho la merde! Ma baraque toute pété!

De leur coter, Nyu c'était réveillé, les filles était rester calmement dans le salon, mais en entendant la voix de Vincent et plus aucun bruit d'action et d'explosion, elles se dirigèrent dans le couloir.

Hydra: Tu va bien Vincent?

Les autres se tournèrent vers Hydra, un peu surpris d'entendre enfin une parole moin méchante de la part de la lamia, elle paru un peu géné.

Vincent: J'ai la tête lourde, se combat m'a épuisé...mais sa me suprend que tu t'inquiète pour moi.

Hydra: T'es juste en train de dérailer j'ai rien dit...

Titania: Mais bien sur...

Hydra: J'ai rien dit ok?!

Vincet: Bref, regarder moi se bordel!

Nyu: Malryck va bien?

Hydra(qui s'avança en serrant le poing): Se con! Je vais lui faire regrété de m'avoir toucher! Il est où?!

Vincent(qui avai du mal à parler): C'est pas vraiment lui qui t'a bondit dessus, Malryck avai un démon interrieur tout comme moi...j'ai un coter obscur asser spécial...mais cette foi si, je ne peu pas en vouloir à Dark Vincent, il à sauver cette base et nous avec.

Nyu: Ton énergie ne se monte qu'a 5%, tu ferai mieu d'aller te reposer.

Vincent: J'aimerai bien, mais j'ai plus la force de me lever...

Arachne(qui rougie avan même de parler): Tu veu...que je te racompagne à ta chambre?

Vincent: Avec plaisir.

L'araignée s'avança vers Vincent et elle hésita du comment le prendre, Arachne fini finallement par le porter et elle rougissa encore plus, et pour emmerder le tout, Titania se mit devan les deux.

Titania: Vous faite un beau couple tout les deux héhéhé...

Arachne fù en sueur apres la remarque de la fée mais elle préféra ne pas y faire attention et s'avança vers la chambre de Vincent, la porte s'ouvrit et l'araignée déposa Vincent dans son lit.

Arachne: Tu a besoin de quelque chose sinon?

Vincent: Non merci, je vais essayer de dormir, va rapporter Malryck dans sa chambre s'il te plait, je pense que son démon interrieur c'est calmé, et aller vous coucher ensuite. Bonne nuit.

Arachne: D'accor, bonne nuit à toi aussi.

Elle sorta et revena voir le reste du groupe, Hydra était en train de secouer Malryck comme un pommier.

Nyu: Sa sert à rien de t'énervé sur lui, il est dans un coma, son aura ne lui indique qu'un petit 1% de vitalité.

Hydra: Nyu, le seul truc qui me réconforte pour mettre fait toucher par le démon de Malryck c'est de me défouler sur Malryck!

Arachne: Laisse le, il doit se reposer aussi.

Hydra s'aretta et reparta dans sa chambre.

Hydra: Je me sent mieu maintenant.

Titania: Bon on va aller se coucher aussi, bonne nuit!

Nyu: A demain.

Arachne: Je ramène Malryck à sa chambre et je vais me coucher.

Le reste des Monsters Girls rentrèrent dans leur chambre respective, l'araignée porta Malryck exactement comme Vincent et elle le déposa sur l'un des lits de la chambre d'amis, elle reparta apres en direction dans sa chambre, mais elle lança un regard sur tout le désorde, quelque chose s'empara d'Arachne dans son esprit, et elle décida de ne pas entré dans sa chambre, elle reparta vers la lingerie et elle ressortie avec...des vêtements de bonne-femme sur elle! Elle alla chercher sceaux d'eau et tout le tatouin pour nettoyer le couloir et se priva donc de repos toute la nuit.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Ven 1 Mai - 17:25

Malryck dormait...
C'est passionnant hein ?
Son rêve c'est encore plus passionnant :

Il voyait juste une grande colline pleine de cerisier, mais un incendie de flamme noire ravagea tout, laissant seul un étrange démon : lui ! Ke démon se précipita vers malryck mais une silhouette familière apparut derrière le démon et le scella dans malryck...
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Ven 1 Mai - 18:25

Le lendemain!

Il devai surement être dans les 9H, Titania c'était réveillé et passai donc de chambre en chambre, elle commença par la chambre de Vincent où elle gueula sur la tête de vincent "Debout!!! Va préparé le petit déjeuner!", elle passa ensuite dans la chambre de Nyu et se posa sur la tête de la Neko endormie "Ici le réveil matin!!!", elle passa apres dans la chambre d'amis et sautilla sur la tête de Malryck, mais comme il n'avai pas l'air de réagire elle gueula une ou deux phras et reparta, elle passa ensuite dans la chambre d'Hydra, en réveillant la lamia la fée à faillit se faire gober, enfin, elle passa dans la chambre d'Arachne, mais elle semblai vide.

Titania: Arachne? T'es où?

Voyant qu'il n'y avai personne elle préféra aller avertire Vincent, se dernier sorti en trombe et pù constater que le couloir où il était était bien laver, il se dirigea vers la chambre de l'araignée, cette dernière se trouvai dans le couloir en face de la salle de controle, elle avai fait un sacré boulot, mais elle frotai encore un mur...en dorman?

Vincent(qui s'approcha d'Arachne): Arachne?

Arachne rouvra légèrement les yeux et continua à frotter.

Vincent(croisant les bras): Puis-je savoir combien de temps est tu en train de faire sa?

Arachne(complètement crever): Depuis...hier...soir...

Vincent attrapa son bras et il paru un peu énervé.

Vincent: Mais t'es folle ou quoi?! Tu t'es privé de sommeil juste pour nettoyer?!

Arachne(qui avai sursauter et ouvra complètement les yeux): Pourquoi?! Je devai pas?!

Vincent: Réfléchi! Tu te tue à travailler comme une bonne-femme et...et tu t'es habilleren bonne-femme aussi!

Arachne(paniquant un peu): Ba!..Heu..je...préférai...

Vincent(se tapan sur le front): T'es gentille, sa je le sait, mais de la à faire sa! Tu veu te faire padonner de quelque chose?

Arachne(secouant la tête): Non, je...Heu..voulai t'épargner un travail...

Vincent: Patate va! C'était pas important sa! Franchemement, sans être méchant, tu t'es montré asser bête sur se coup la...

Arachne(baissant la tête): Désoler...

Vincent(souriant): Bête mais gentille, bon je te pardonne, mais me refai plus jamais un coup pareil!

Arachne: Je savai pas que faire le travail des autres pouvai être mal vu...

Vincent: Je t'en veu parceque tu t'es comporté comme une esclave alor que tu l'est pas, ta travaillé toute la nuit, tu t'es privé de sommeil, et y'a rien de plus important que le sommeil le soir.

Arachne(honteuse): Alor, heu...je fait quoi maintenant?...

Vincent: Ba...déja on va prendre un petit déjeuner!

Arachne(souriante): D'accor.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Ven 1 Mai - 18:31

Malryck dormait toujour, il sentit quelques bref secousses, puis un petit charabia mais tout allait bien...
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 4 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum