Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Base de Vincent: Retour à la maison!

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 18:47

Malryck fit un bond en arrière et dégaina ses sabres laser qu'il ouvrit.

Malryck : j'te jure !
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 18:52

Hydra préféra ne rien tenter maintenant que Malryck avai sortit ses armes.

Hydra: Ssss! C'est interdit les armes ici!

Arachne arriva derrière la lamia et l'attrapa par derrière pour l'empecher de bouger.

Arachne: Sort d'ici avan qu'elle pète un cable!

Hydra(qui se débatai): Je vais te tuer!

Titania était confortablement assise dans son canapé mais écoutai la petite dispute du jardin.

Titania: On risque plus de s'ennuyer maintenant que y'a Malryck tien ksh ksh ksh...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 18:53

Malryck ferma ses sabres et détala comme un lapin, il se crouta juste devant la cuisine.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 19:01

Hydra arriva à se libéré de l'emprise d'Arachne et retourna dans les buissons.

Hydra: Je te le dit gentiment Arachne...Mais arette de prendre la défence des autres t'est chiante! Se perver voulai nous matter!

Arachne: C'est toi qui fait des conclusions trop vite! Sa se voyai bien qu'il voulai pas nous regarder!

Hydra: C'est sa, vous me faite tous chier ici!

Elle reparta dans la verdure et Arachne baissa la tête et retourna dans le salon, elle s'approcha à coter de Malryck et soupira.

Arachne: Fait attention la prochaine foi.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 19:03

Malryck se releva.

Malryck : Désolé, je savais bien que je devais pas y aller mais je savais aps qu'il était aussi grand alors je croyais que c'était une autre pièce... maintenant c'est noté...
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 19:12

Arachne lui souria.

Arachne: C'est pas grave, mais le jour où tu nous verra vraiment nue, si sa arrive se que je n'espère pas, s'il te plait, évite de me regarder à se moment la, je me sent déja mal à l'aise juste comme sa...

Elle parta dans son coin et prit un magazine qui parlai de Monster Girl, mais comme elle ne savai pas lire, elle se contentai de regarder les images, aparremment, elle s'arettai toujour sur une image de Monster Girl.

Arachne:..."Elles en ont de la chance, elles n'on pas une poitrine monstrueuse elles au moin et ne font pas 3 mètres de largeur..."
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 22:23

Malryck hocha la tête en souriant puis fonça dans la cuisine en se payant la moitié des ustensils au passage.

Malryck (qui n'a miraculeusement rien fait tombé) : je peux aider ?
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 22:54

Vincent: Heu...si tu veu, mais fait attention à se que tu fait par contre.

Nyu: Tu peu déja mettre la table, les verres, les fourchettes et autres sont dans le tiroir la bas.

La Neko pointa du doigt un placard en acier.

Vincent: Moi, je m'occupe de faire cuir le repas, miam! Je sent les spaghettis venir!
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Mer 29 Avr - 22:56

Malryck fonça sur le placard et alla a la salle a manger avec des assiettes et d'autres couvert pleins les bras... Sa sent la casse...
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Mer 29 Avr - 23:10

Nyu: Malryck! Fait attention!

Vincent: Je vous rapelle que c'est moi qui paye la baraque! La moindre égratinure de son interrieur et je vous secoue comme un pommier!

Titania(depuis le salon): C'est quand qu'on mange?!

Arachne: Soit pas si impatiente...

Titania: Je m'en fou je veu mon repas dans les minutes qui suivent!

Arachne regarda l'heure qui était marquer en chiffre sur la télé.

Arachne: Il est 2,0 avec un H et un 1 et un 3, patiente un peu...

Titania: J'ai pas compris se que tu vien de dire...

Arachne: Et moi j'ai rien compris à se qu'il y avai marquer sur la télé...

Vincent: Il est 20Heure 13 tu veu dire?

Arachne et Titania: J'en sait rien.

Vincent: "Vivement que je leurs aprennent les truc que les humains ont inventer..."
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 30 Avr - 14:10

Malryck : faire attention a quoi ?

Malryck posa les couvert sur la table et les distribue rapidement en face des chaises.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Jeu 30 Avr - 14:24

Nyu: Escuse moi, mais j'ai toujour un peu peur quand on sort les couverts, j'ai toujour l'impression que tout va se casser.

Vincent: Je me demande si on va trouver d'autre Monsters Girls demain, une Bunny Girl sa me déplairai pas.

Nyu: Tu est impatient Vincent, je sait que tu aime bien les Monsters Girls mais profite tout de même de cette journée.

Elle s'approcha de Vincent et lui fit signe de rapprocher son oreille.

Nyu: D'ailleur mes yeux me dévoile que tu devrai passer plus de temps avec Arachne, juste par respect pour elle je ne te dévoilerai rien de plus.

Vincent: Hum? Tu m'intrigue...mais si c'est pour ne pas la géné je suis d'accor pour que tu garde ses sentiments caché, elle est asser timide, je comprend pourquoi tu dit sa.

Nyu: "Malheureusement en faite tu n'a pas compris..."

Hydra sortie du jardin interieur et fronça les sourcils en regardant Arachne et Titania.

Hydra: Si je voi un mec avec des oreilles pointue et des cheveux rouge sang...

Titania: Tu voudra lui faire subir le même sort que t'a voulu me faire subir, je connai le refrain par coeur...

Hydra: T'en mieu pour toi...

Arachne avai relevé la tête pour lancer quelques regard aux deux autres et elle reparta dans son magazine.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 30 Avr - 14:26

Malryck fit semblant de ne pas avoir vu Hydra, il retourna en cuisine.

Malryck : je peut faire quoi d'autre ?
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Jeu 30 Avr - 14:41

Hydra: Tu peu te taire pour commencer!

Vincent: Tu peu attendre au salon en attendant, tu veu quoi, nouilles, spaghetti ou sushis?

Nyu: Je sait pas si vous avez remarquer mais on mange rarement au salon non?

Vincent: Ba c'est pas grave, si sa fait plaisir à Malryck de manger ici, moi je fini les spaghetti, Nyu, va sortir les biscuit apperitif en attendant.

La Neko se dirigea vers un autre placard et sortit quelque amuse gueule et se dirigea vers le salon, elle s'approcha d'Arachne et lui tenda la boite qui était fermé.

Nyu: Arachne, tu peu ouvrir la boite s'il te plait?

Arachne(qui posa le magazine): Bien sur.

Elle leva l'un de ses crochets et s'en servit pour ouvrir la boite, nyu souria et hocha le tête en signe de remerciment et elle se dirigea pres de la table.

Hydra: Faudrai qu'on pense à faire des amuses-gueules pour lamia... Sssss...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 30 Avr - 14:51

Malryck : Hydra a l'air d'être en colère...

Malryck s'assit et prit un magazine sur les nouvelles technologie et feuilleta.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Jeu 30 Avr - 15:05

Hydra: Je t'ai pas causer toi!

Nyu: Vous avez fini oui?

Titania: Va plutôt aider Vincent en cuisine.

Hydra: Lui! Il se débrouille tout seul c'est sa base... Sssss...

Vincent: Hydra! Vien m'aider!

Hydra: Dans t'es rêves!

Vincent: Vien au moin chercher tes shandwish la gueularde!

Hydra(frustré): Tu va voir toi le ninja...

Hydra rentra dans la cuisine et le reste du groupe s'assembla autour de la table, dont Titania qui c'était instaler sur la tête de Malryck, dans la cuisine sa sentai l'embrouille...

Hydra: Apres shandwish t'a dit quoi?!

Vincent(narguant): Apres shandwish j'ai dit "la"...

Hydra: La quoi?!

Vincent: Devine, tu devrai savoir...

Hydra: Tu te fou de moi!

Elle voulut lui sauter dessus mais Vincent lui envoya un shandwish dans la tronche et lui attrapa le bras pour la ramener dans le salon.

Vincent: Tu bouffe ton repas sinon c'est moi qui te bouffe!

Hydra:Sssss... chiche...

Vincent: Je dirai la même chose pour toi.

Hydra: Tu va voir toi se soir!

Vincent reparta dans la cuisine et Hydra s'installa dans le fauteil et entama son shandwish avec une mine honteuse de c'être fait batte verbalement par plus humain qu'elle...
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 30 Avr - 15:11

Malryck restait calme, bien que jetant quelques regards furtives sur les activités des autres.
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Jeu 30 Avr - 15:15

Nyu s'installa à coter de Malryck.

Nyu(bas à Malryck): J'aurai un service à te demander Malryck, du moin, ce n'est pas vraiment pour moi mais sa serai bien que tu m'aide à le faire.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 30 Avr - 15:16

Le regard de Malryck s'adoucit et il tourna la tête vers Nyu.

Malryck : et c'est ?
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Jeu 30 Avr - 15:24

Nyu(toujour bas): Tu pourrai passer un peu de temps avec Arachne de temps en temps? Personne ne la fréquente bocoup, sa serai gentil de ta part de montré qu'on ne la rejete pas, est-ce sa te poserai problème? En plus, tu n'a rien à craindre d'elle, et sa me ferai plaisir puisque je l'aprécie bocoup.

Titania se fichai pas mal de leur discution et parta rejoindra Arachne et commença à bavarder de truc en rapport avec sa série, Hydra n'avai pas bouger et Vincent se trouvai toujour dans la cuisine.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 30 Avr - 15:29

Malryck hocha la tête puis ferma son magazine, il le posa sur la table et alla voire Titania et Arachne.

Malryck : Vous faite quoi ?
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Jeu 30 Avr - 15:39

Titania: Ho c'est simple, je parlai juste de la série à la télé, tu savai qu'un mystérieu assassin avai envoyer une lettre de mort à l'héroîne principal? Sa devien interressant! Il y avai exactement marqué *voix inquiétante* "Demain soir sera ton dernier soir." *voix normal* Brrrr, sa fait froid dans le dos!

Arachne suivai à peine se que disai Titania et se gratta le tête, mais elle resta discrète comme à son habitude.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 30 Avr - 15:40

Malryck se tourna immédiatement vers Arachne.

Malryck : et toi Arachne tu fait quoi ?
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Jeu 30 Avr - 15:44

Arachne: Hein?...Heu pas grand chose, j'écoute se que dit Titania...

Titania(qui parlai à moitier toute seul): Et c'est la que le mec amoureu de l'héroine se prend une tarte! Car il avai quelques plan foireu pour sortir avec elle, mais elle voulai pas!

Nyu rusa pour laisser Malryck et Arachne seuls en appelan Titania et en lui demandant de lui parler de son feuilton.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par malryck Jeu 30 Avr - 15:45

Malryck : hoooooo.... Et sa te plaît ?
malryck
malryck


Revenir en haut Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 2 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum