Galaxy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Base de Vincent: Retour à la maison!

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Base de Vincent: Retour à la maison! - Page 5 Empty Re: Base de Vincent: Retour à la maison!

Message par Vincent Ven 1 Mai - 18:47

Le petit groupe avai déjeuner, c'était laver sans cathastrophe de la part de Vincent, c'était habiler, bref, tout le tatouin, ils c'étaient rendu dans le salon, tout beau tout neuf.

Titania: Et pour Malryck on fait quoi?

Vincent: On va le laisser dormir, il est surement tomber dans un coma.

En parlant de coma, Arachne était toujour crever bien entendu et elle posa sa tête sans s'en rende compte sur celle de Vincent.

Vincent: Arachne? T'es sur que tu voudrai pas rester ici?

Arachne: Non, non...je vais bien *baille*

Nyu: Le bain a tout de même du lui faire un peu d'effet, Arachne devrai se sentir mieu quand ont aura prit le grand air.

Vincent: Bon ok, aller, sus aux Monsters Girls! On va en trouver d'autre aujourd'hui!

Hydra: Pour que tu puisse mieu mater?...Sssss...

Vincent: Tu préfère que je remonte le passé pour te dire tout se que j'ai vu sur toi?...

Hydra: Dit un seul mot la dessus et je t'étrangle.

Le groupe se dirigea vers la plaque ronde métallique et Vincent sorta l'un de ses cristaux de téléportation.

Vincent: Vous êtes pret? Aller on est partit!

Le cristal fu enclanché et avai prit comme destination la planète Fantasy, le groupe disparut soudainement.
Vincent
Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum